Fandom

Wiki Simpsons

Warren (Camper)

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Garenne
Caractère de l'information
Sexe [1]
Cheveux Blond
Âge 10
Emploi Étudiant / Camper Junior
Famille Père (l'incarcération), le frère aîné
Première apparition Boy-Scoutz 'n the Hood
Exprimées par les Maggie Roswell

Garenne a dix ans et est en BartL 'classe de quatrième année au École élémentaire de Springfield.

Warren est un membre de la campeurs juniors. Quand Mme Krapabelle annonce un jeu-questionnaire, Warren lui rappelle qu'il a une réunion de patrouille, et elle excuses tous les campeurs juniors du quiz. Cela comprenait Bart, comme il l'avait récemment adhéré à l'campeurs juniors (bien que pendant un Bender Squishie).

le père de Warren est en prison. Quand Flandre annonce le père-fils rafting à la réunion de patrouille Junior campeurs, Warren yeux baissés et se met à pleurer. Flandre dit Warren qu'un père célébrité spéciale a ben arrangé pour lui. Warren commence à dire que son frère aîné pourrait venir sur le voyage, mais la Flandre l'interrompt: "J'ai peur que Ernest Borgnine a déjà été confirmée!

Lorsque les radeaux se séparer, Warren est dans le groupe de campeurs qui restent avec Borgnine. Ils finissent par être traqué et attaqué par un mystérieux personnage ou une créature pendant qu'ils sont à l'abri dans un camp d'été abandonné les vieux. Qu'est-ce qui leur arrive après que n'est pas connue.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard