FANDOM

Walt Warren
Walt Warren.jpg
Caractère de l'information
Sexe masculin...bâ oui vu son physique ce n'est quand même pas une meuf hein.
Cheveux chatain...au début je pensais que se Walt étai en faite Cecil le frère de Bob et que peut être il se serait lisser les cheveux...mas en faite non c'est juste un inconnu BG💜
Age 38 ans
Occupation ancien prisonnier
Première apparition Le Bob Next Door
Exprimées par les Hank Azaria

Walt Warren était un voisin de l' Simpson famille. Sideshow Bob fois gagné son visage pour un complot visant à tuer Bart. Il est une personne affable, mais a été arrêté pour une infraction mineure et condamné à Springfield pénitencier. Il a désespérément tenté de les avertir que Sideshow Bob essayait de tuer Bart après avoir volé son identité, mais il avait du mal à remuer les lèvres, ce qui rend les gens pensent qu'il était fou. Il a également l'intention d'essayer et de les avertir par écrit "Bart Simpson vont mourir» sur tout son cabanon, mais il a été mal interprété comme un comportement habituel Sideshow Bob. Il a ensuite échappé du pénitencier en étouffant sa propre plume, puis il crache dans l'œil d'un gardien, puis le tazering. Il est alors arrivé à la famille Simpson maison pour les mettre en garde, mais ils ont pensé qu'il était Sideshow Bob, alors il ôta ses chaussures alors qu'il est soumis à révéler qu'il a des pieds normaux. Il explique ensuite pourquoi il ressemble Sideshow Bob et Walt puis, avec les Simpsons, à gauche pour les cinq coins de cesser Bob. Toutefois, seulement il a été en mesure de le faire, à cause de sa famille croire que Bob est allé au Mexique en raison d'une fausse piste d'une serveuse (elle s'éprend de Walt plus tôt.). Il a également tenté de forcer Bob à la main sur son visage et mettre Bart, mais une abeille a été coincé sous "Bob" visage (The Waitress accidentellement supprimé les coutures tôt pensant qu'il s'agissait d'un fil lâche.). Une fois toutes les questions sur son identité ont été résolus , Walt était un homme libre , après avoir été officiellement libéré de prison . Il s'éloigna de quartier des Simpsons et on ne sait pas où il a fini par la suite. Que ont aussi il est implicite Walt a été accordée chirurgie plastique rétablir sa véritable apparence , puisque Bob vu plus tard de retour dans son aspect original dans les épisodes ultérieurs .

ApparitionsModifier

TOZ 👉👌au début je pensais que se Walt étai juste le frère de Bob CECIL qui c'est peut être lisser les cheveux...XD

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard