Fandom

Wiki Simpsons

Uter Zörker

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Uter Zörker
[1]
Caractère de l'information
Sexe Mâle
Cheveux Blond
Âge 8
Emploi Etudiant à l'école élémentaire de Springfield
Famille Parents
Première apparition Treehouse of Horror IV
Exprimées par les Russi Taylor

Uter Zörker est un étudiant d'échange surpoids de l'Allemagne.

DescriptionModifier

Uter a une passion énorme pour manger du chocolat et des bonbons, il est souvent vu seul mangé des sucreries. Il a déjà fait un diorama de chocolat de l'usine de Willy Wonka's Chocolate comme un projet d'école, mais il a été tenté d'en manger suffisamment [1]

Il est un joueur sur le Crève Kwik-E-Mart L'équipe pee-wee de la ligue de hockey. Il aime aussi flirter avec Lisa Simpson et parfois il essaie de se faire des amis avec Bart. Envoyé dans l'autobus scolaire, il se trouve par lui-même manger des bonbons. Il aime regarder le football allemand.

Uter a été laissé sur le voyage de Sécession champ de guerre et disparus, et ses parents ont exigé Skinner pour leur dire où leur fils disparu a été [2]. Toutefois, il a depuis réapparu. Il a été vu une fois pris dans une toile d'araignée dans l'air l'école évents [3].                                                                        dans le simspon horror show ( marier avec le bobo ,ou homer devient un monstre cannibale ) uter est dévoré par homer lors d une distribution de nourritures allemandes ainsi qu',avec plusieurs autres personnes.        il est également tué dans les simpson horror show v dans lequel les professeurs de l écoles se servent des élèves pour créer de nouveaux repas pour la cafétéria ou il est cuisine  en cake.

FamilleModifier

Uter a deux parents et son oncle est un fier propriétaire d'un chewing-gum-usine de Düsseldorf (respectivement de Bâle dans la version allemande).

AnecdotesModifier

Uter est probablement basé sur Auguste Gloop, le garçon gourmand allemande du livre Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl et son adaptation cinématographique 1971 "Willy Wonka et la chocolaterie", (plutôt ironique, puisque Uter a fait une Diarama du livre dans l'épisode Lisa's Rival). Son slogan favori est "Ne pas me faire courir, je suis plein de chocolat!"

Contrairement à l'idée répandue que l'anglais est un nom Uter suisse, il s'agit probablement d'une interprétation erronée de la dénomination commune allemande Günther. Dans la version allemande de l'émission Uter est nommé Uter et un étudiant d'échange de la Suisse avec un fort accent suisse-allemand.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard