FANDOM

[1]
Caractère de l'information
Sexe Mâle
Cheveux Brun
Emploi Wine Maker
Famille Oncle: Stop
Première apparition L'Espion qui venait de la colère
Exprimées par les Harry Shearer

Ugolin est l'un des deux hostiles vignerons français qui force Bart d'être leur esclave. Son oncle est Stop.

HistoireModifier

Les deux sont les propriétaires et seuls les employés (en dehors de Maurice l'âne) Du verger château viticole Maison. Ils utilisent le programme d'échange étudiant étranger pour obtenir Bart des États-Unis et l'ai travailler pour eux que leurs esclaves, pour remplacer leur âne. Ils sont très moyenne des hommes et ils donnent Bart très peu de nourriture, le forcer à dormir sur le sol, et lui faire goûter les Anti-Freeze vin remplis.

Ils n'avaient pas attendu assez longtemps pour leur vin à fermenter, alors a décidé d'ajouter Anti-Freeze pour la pour la saveur. Ils ont obtenu Bart au goût-tester (en vous assurant qu'il n'avait pas devenu aveugle après avoir bu), puis envoyé Bart pour obtenir plus de certains anti-gel. Ceci s'est avéré être leur perte: Une fois que Bart a réalisé qu'il avait appris le français couramment su(bliminale, il a dit à un agent de police qui passait tout, et César et Ugolin ont été arrêtés. Il est supposé ils sont allés à une prison française.

Plus tard, ils sont considérés en regardant la télévision dans un appartement.

AnecdotesModifier

  • César et Ugolin sont les noms de deux des personnages principaux de la collection de romans de Marcel Pagnol.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard