Fandom

Wiki Simpsons

Toutou ))

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
[1]
Character Information
Gender Mâle
Hair Black
Job Caractères sur Itchy & Scratchy
First Appearance Le Salon Itchy & Scratchy & Poochie
Voiced by Homer Simpson dans la série Dan Castellaneta en utilisant sa voix vraiment Homer

Toutou » a été utilisée lors de caractère dirigeants du réseau ont décidé que Le Salon Itchy et Scratchy besoin d'une mise à jour "pour garder l'intérêt de son auditoire, ils ont imaginé Poochie, un chien dessin animé" avec une attitude ".

CreationModifier

Après les auditions généralisée, Homer a été choisi pour fournir la voix de Poochie. Le personnage a fait ses débuts à un auditoire réceptif suite d'une campagne de publicité massive, il n'a servi qu'à nuire à la machine bien huilée du burlesque hyperviolent que Itchy et Scratchy avait mis au point au fil des ans.

DécèsModifier

Lorsque les téléspectateurs mécontents inondé le réseau avec des lettres pour pleurer retrait immédiat du Toutou », sinon la mort, les dirigeants rapidement décidé de se débarrasser du personnage. Homer pria pour une autre chance, insistant pour que Toutou »se développerait sur le public; cet argument a peu de poids jusqu'à ce que l'actrice qui a effectué des voix à la fois pour Itchy et Scratchy a déclaré son soutien à Toutou ainsi. Homer a été choqué, cependant, quand le dessin animé diffusé suivante: il contenait une hâte d'animation, segment retroscripted indiquant que Toutou »a décidé de revenir sur sa planète d'origine", et qu'il est mort sur son chemin de vol editidly après le réseau incitant Homère, en lettres sanglantes dit Note: Toutou »est mort sur son chemin du retour vers sa planète d'origineEt Krusty est révélateur enfants heureux "morts Toutou's!".

Il est l'ennemi principal de la Grand Theft Scratchy niveau. Agir et de parler comme un rappeur, il ordonne à l'hos féline qui ont été en regardant le spectacle de détruire les voitures de crème glacée Marge et Lisa réformé. En utilisant sa main de Bouddha, Lisa défaites les prostituées, alors que Marge envoie les chiens de détruire le stade de Toutou »est debout sur.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard