FANDOM

Tous les goûts sont permis
Tous les goût son permis.jpg
Numéro d'Episode 02
Saison Saison 16
Nouveaux personnages
Date de diffusion (Etats-unis) 21 novembre 2004
Date de diffusion (France) 7 septembre 2005
Punition -
Gag du canapé Le fauteuil est l'extrémité d'une catapulte qui s'actionne quand les Simpson s'assoient.
Ecrit par Matt Selman
Guide des épisodes
Simpson Horror Show XV
Coucher avec l'ennemi

Tous les goûts sont permis (France) ou (Cuisiner c'est trop dur, au Québec) (All's Fair in Oven War) est le 2e épisode de la saison 16 de la série télévisée d'animation Les Simpson.

RésuméModifier

La maison voisine des Simpson est de nouveau à vendre. Par curiosité, les Simpson la visitent et Marge craque pour leur cuisine, si bien qu'elle décide de changer la sienne. Pendant les travaux de réaménagement, des revues pour adultes - appartenant à Homer - tombent du plafond. Il les aurait gardés prétendument pour les articles ; Marge découpe les femmes nues à l'intérieur, du coup Homer décide finalement de les jeter. Bart qui les trouve dans la poubelle, est quant à lui intéressé par les articles et décide de rénover sa cabane et de changer de style de vie. Pendant ce temps, les travaux de la cuisine ont été terminés par un professionnel et Marge en est tellement fière qu'elle décide de participer à un concours de cuisine pour devenir la nouvelle Tatie sort du four. Mais pendant la compétition de nombreux candidats trichent et détruisent les plats de Marge. Celle-ci décide de leur rendre la monnaie de leur pièce en mettant les gouttes pour les oreilles de Maggie dans leurs plats, ce qui va beaucoup décevoir Lisa.

Pendant la compétition, il ne reste que Marge et Brandine, la femme de Cletus. Marge regarde au fond de son sac pour y trouver les gouttes de Maggie, mais elle y découvre aussi un petit mot de Lisa disant "Je te regarde de haut, parce que tu es tombée bien bas". Marge décide alors d’abandonner la compétition.

AnecdotesModifier

  • Lorsque Lisa découvre que Marge a triché, elle  enlève son œil de la serrure et le trouve tout barbouillé de noir à cause de la peinture fraîche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard