FANDOM

Saison 26
Titre québécois : Sainte-Uber express
3.jpg
SaisonÉpisode
2614
Titre originalMy Fare Lady
ProductionTABF07
Diffusion15 février 2015 (USA)
3 décembre 2015 (Québec)
2 juillet 2016 (Belgique)
Tableau noirLe pixel-art n'est pas de l'art
Gag canapéLe générique a été réalisé en pixel par les artistes-animateurs Paul Robertson et Ivan Dixon sur une musique de Jeremy Dower qui reprend le thème original en 8-bit.
Écrit parMarc Wilmore
Réalisé parMichael Polcino
Christopher Lloyd & Rich Sommer
Taxi Girl est le quatorzième épisode de la vingt-sixième saison et est le 566e épisode de la série.

SynopsisModifier

Marge tire Homer d’un sommeil profond pour l’aider à conduire les enfants à leurs activités. Mais pour échapper à cette tâche, Homer file en douce chez Moe pour s’enfiler quelques bières, juste assez pour être au-dessus de la limite pour conduire. Marge est alors forcée d’emmener les enfants partout et le réalise en un temps record. Sur son chemin, elle croise des employés d’une société de transport par application mobile qui, impressionnés par sa faculté à conduire les enfants dans les délais aux quatre coins de la ville, lui proposent de se joindre à eux. Pendant ce temps, toujours à la taverne de Moe, le barman annonce à Homer, Lenny et Carl qu’il doit s’absenter pour la soirée car il a reçu des billets d'opéra. Les trois hommes lui assurent qu’il peut leur confier son bar la conscience tranquille. Sauf que, après l’idée d’une soirée uniquement pour les filles, le bar est mis sens dessus dessous et Moe retrouve son commerce complètement saccagé. Pour se faire pardonner, les trois compères arrivent a faire embaucher Moe en tant que concierge à la centrale nucléaire…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard