FANDOM

Maggie Simpsons Sideshow Mel
Doublé(e) en VF par Patrick Guillemin
Doublé(e) en VO par Dan Castellaneta
Doublé(e) en VQ par François Sasseville
Sideshow Mel - shading
Première apparitionDernière apparition
Tous à la manif--
Âge45
ActivitésAssistant de Krusty le clown
ÉtatVivant
FamilleBarbara Van Horne - Femme
Norman Van Horne - Père
Lucille Van Horne - Mère

Melvin Van Horne (Également connu sous son nom de scène Sideshow Mel) est l'assistant de Krusty le clown.

BiographieModifier

Remplacement pour BobModifier

Mel rejoint le casting de l'émission de Krusty pour remplacer Sideshow Bob en avril 1977, qui avait été envoyé en prison pour avoir tenté d'encadrer Krusty pour les vols à main armée le mois précédent.

Sideshow Mel utilise une lame de sifflet de communiquer à la caméra. Lorsqu'ils ne sont pas de nature, Mel parle d'une grandiose Colombie / accent shakespearien et possède caniches. Sa principale réalisation a été jusqu'ici réussi à supprimer Waylon Smithers du soupçon d'avoir tiré M. Burns. Hors écran, Mel est généralement très éloquent, instruit, intelligent et poétique, avec une belle voix qui chante-il est implicite que, comme pour Sideshow Bob devant lui, ses talents sont gaspillés vrai show sur Krusty's. Lorsque Lisa Simpson a remporté le spectacle »de l'année», il a été révélé que Melvin également remporté le prix antérieurement pour son rôle de Biff dans Mort d'un commis voyageur. Il était une fois contraint de procéder à un orchestre de singes kazoo-jeu. Quand il a plaidé avec Krusty de ne pas le forcer à le faire, tout simplement Krusty lui a crié de se taire et de la conduite!

PersonnalitéModifier

Religion et de l'éducationModifier

On connaît très peu Mel. Il est diplômé de l'Université Cornell et un athée (même s'il est parfois observée à l'église Presbylutheran). Il est également démontré que Mel pourrait être un alcoolique en rétablissement comme il avait assisté à plusieurs réunions alcooliques anonymes.

CheveuxModifier

Cheveux naturels Mel'sMel porte perpétuellement un os dans ses cheveux qui peuvent ou ne peuvent pas être apposées de façon permanente. Il avait mis en garde Lisa Simpson de ne pas utiliser un os pour essayer d'obtenir la gomme de ses cheveux, comme il l'a fait et il est devenu définitivement coincé là-bas. Toutefois, il a été vu une fois enlever l'os et en l'utilisant comme une arme au cours d'un duel. Lorsque Springfield était coincée sous un dôme de l'EPA, il a également vu retirer l'os et il whacking à la coupole. Il a indiqué qu'il pouvait sentir les conditions météorologiques dans l'os, comme les tempêtes entrants. Avant il a obtenu son os, Mel était célèbre à Londres et à Hollywood et a réussi à se coiffer.

HandicapéesModifier

Bart Simpson découvert que Mel est une intolérance au lactose. Krusty fois versé l'azote liquide à pantalons Mel's et fissuré les fesses avec un marteau.

FamilleModifier

Il vivrait avec une femme nommée Barbara, qui peuvent ou peuvent ne pas être sœur de Krusty's avec qui il voulait acheter la maison de Marge Simpson. Mel se plaint parfois de Barbara (qui l'aurait trompée avec Krusty pendant 11 ans). Le nom de famille de Mel Van Horne, avec son accent, peut proposer sa famille est d'origine sud-africaine.

Il a un fils qui apparait à la fin de l'épisode Homerazzi (Saison 18), lorsqu'ils sont tous sur la plateforme de Wolfcastle.

Autres emploisModifier

Après le spectacle Krusty a été annulé suite à la hausse de Gabbo, Mel a travaillé sur un stand à taco où il d'abord refusé moyens Krusty's de revenir dans son spectacle.

Il a été le président du jury pour la Mona Simpson procès. Le jury a été séquestré dans un hôtel Quality Inn dont «plus de la hauteur de son nom.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier