FANDOM

Gordon Matthew Sumner Thomas , CBE (né le 2 Octobre , 1951) , mieux connu sous son nom de scène Sting , est un trois fois nominé aux Oscars et de multiples reprises aux Grammy Awards musicien anglais de Wallsend dans le nord de Tyneside. Avant de commencer sa carrière solo , il était le compositeur principal, chanteur et bassiste du groupe rock The Police . En tant que musicien solo et membre de la Police , Sting a vendu plus de 100 millions de disques , et a reçu plus de seize ans pour les Grammy Awards son travail , recevant son premier Grammy pour le meilleur Rock Instrumental Performance en 1981 , et de recevoir une nomination aux Oscars pour la meilleure chanson.

Rôle dans SimpsonsModifier

Sting , ouverte à la Krusty en 1969 , jusqu'à ce qu'il m'a renvoyé. Il chante dans la chanson Nous envoyons notre amour au fond du puitsEt a contribué à creuser Bart de l' Vieux puits dans l'épisode Radio Bart.

Sting est également apparu comme une personne interrogée dans The Simpsons 20th Anniversary Special in 3- D sur la glace!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard