FANDOM

[1]
Ville Springfield
Utilisé pour Boutiques et restaurants
Première apparition Noël mortel

Springfield Mall est le centre commercial local de Springfield.

DescriptionModifier

Springfield Mall a des centaines de magasins, restaurants, bars, cliniques et autres services en elle. Il est chef de la direction est M. Costington. Deux de ses magasins les plus connus sont les Leftorium et Lionel HutzCabinet d 'avocat. À une certaine époque, le centre se trouve dans un état de délabrement à cause de papa du maire est assassiné [1] . Beaucoup de grands magasins, comme JCPenney, sont vétustes et hors de l'entreprise. Cependant, le centre est en plein essor à nouveau plus tard [2]. Le Mall était initialement censé être démoli en raison de l'être écrasé, mais à cause de la stupidité de Homer, en plus d'être intolérants des musulmans (l'homme en charge de l'équipage de démolition était musulman), demolishment prévue le centre commercial de Springfield a été retardée.

BoutiquesModifier

*Les balais sont à venir, les brosses sont Coming

Jeux VidéoModifier

Dans Le Simpsons Road Rage, Le joueur peut conduire autour à l'intérieur du centre commercial de Springfield. Dans The Simpsons Hit & Run, Il n'est pas vu dans l'un des niveaux. Dans The Simpsons Game, Kang et Kodos envahissent le centre commercial de Springfield.

Dans les coulissesModifier

Le Mall Springfield première apparition dans l'épisode "Simpsons rôtir sur un feu ouvert», Le premier épisode de Les Simpson, Ce qui en fait l'un des endroits premier grand jamais apparaître sur le show principal outre les maison des Simpson et Springfield Elementary.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard