FANDOM

Simpson Horror Show XIII
Simpson Horror Show XIII.png
Numéro d'Episode 01
Saison Saison 14
Nouveaux personnages
Date de diffusion (Etats-unis) 3 novembre 2002
Date de diffusion (France) 6 juin 2003
Punition
Gag du canapé
Ecrit par Marc Wilmore
Brian Kelley
Kevin Curran
Guide des épisodes
Flic de choc
Homer Like a Rolling Stone

Simpson Horror Show XIII est le premier épisode de la saison 14. Il a été écrit par trois auteurs qui se sont chacun répartis une partie de l'épisode. Marc Wilmore a écrit "Envoyer les clones", Brian Kelley "L'effroi d'avoir à verser une arme" et Kevin Curran "L'île du Docteur Hibbert".

RésuméModifier

Maude Flanders-Fantôme.png

Bart déguisé en Maude constate l'apparition du fantôme.

L'épisode commence par une séance de spiritisme entre la famille Simpson et Ned Flanders. Ils tentent de convoquer Maude Flanders et Bart Simpson arrive déguisé en Maude, tout le monde est effrayé même lorsque Bart se démasque, il se retourne et voit le fantôme de Maude. Le fantôme met fin à l'introduction de l'épisode en sortant le livre "Simpson Horror Show XIII".

Envoyer les clonesModifier

Vendeur de hamacs.png

Homer achète un nouveau hamac.

Homer se repose sur son hamac avec sa bière Duff en main lorsque Marge vient lui porter une liste de choses à faire. Homer casse son hamac pendant qu'un vendeur de hamacs passe devant chez eux. Le vendeur lui garantit un confort mais lui précise également que le hamac est maléfique. Homer ne l'écoute pas et l'achète, il l'installe et se jette dessus, le hamac tourne et deux Homer sont éjectés. Homer constate qu'à part le nombril, le clone est sa copie parfaite, il fait de son double son serviteur. Pendant qu'il se prélasse sur une chaise longue, le faux Homer change une ampoule et s'électrocute. Pour balancer le corps du faux Homer dans le jardin du voisin, Homer crée un nouveau clone de lui et à deux ils jettent le corps chez le voisin.

Mais son nouveau clone ne veut pas travailler, Homer et lui se jettent donc dans le hamac et deux autres Homer en ressortent, Homer décide alors de répartir ses doubles pour qu'ils remplissent la liste des choses à faire de Marge. Un clone est avec Marge pour le shopping, un autre est chez Grand-père Simpson pour écouter ses histoires et un autre est avec les enfants pour s'amuser.

Le lendemain, les clones sont plus nombreux et préparent le petit déjeuner.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard