FANDOM

Sherri
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Pourpre
Âge 10
Emploi Étudiant
Famille Mère

Père Sister: Terri Cousin

Première apparition Simpsons rôtir sur un feu ouvert
Exprimées par les Russi Taylor

Sherri est la sœur de Terri, Et est l'aîné des jumeaux de deux secondes. Elle est dans le même classe avec Bart à la École élémentaire de Springfield.

Ce sont des étudiants très brillants (ils ont même leur langue propre jumeau) et sont souvent très complice et moyenne, même à l'autre. Quand il s'agit de Bart, ils sont assez fier, et ne manquez jamais une occasion de le réprimander. Bart semble avoir le béguin pour l'un d'eux. Sherri visée à Bart comme laid, puant "neuneu", mais a été convaincu par Homère pour aller à une date avec Bart après qu'il lui a dit que ni elle ni Bart pourrait faire beaucoup mieux. L'un des jumeaux a déclaré que sa sœur avait un béguin pour Bart on ne sait pas si c'est la vérité ou si c'est juste taquiner. Elle dispose également d'un "boy Crazy" cousin qui a le béguin pour Bart.

Quand il s'agit de Lisa ils sont tout aussi contradictoires. Une minute, ils seront des amis sur la cour de récréation à jouer ensemble et le lendemain, ils seront liguer contre elle. Le plus souvent ce sont ces derniers, généralement non compris Lisa parce qu'elle est trop intelligent ou trop bizarre. Une fois qu'ils ont dit son cul était trop grasse entraînant Lisa à suivre un régime.

Futurs possiblesModifier

Professeur Frink montre Bart et Lisa un avenir possible avec sa machine astrologie. Il est révélé que Nelson Muntz simultanément daté et imprégné à la fois Sherri et sa sœur, qui lui donna quatre enfants (deux paires de jumeaux, bien sûr) peu avant l'obtention du diplôme d'études secondaires de Nelson. Il les a abandonnés lors de la soirée de graduation de Bart, en utilisant la même déclaration que son père lui dit avant de l'abandonner [3].

CréationModifier

Ils ont des similitudes avec le Twins Grady (filles fantôme) Danny voit dans l'adaptation de Stanley Kubrick The Shining, Des Stephen KingL 'The Shining roman du même nom. Dans une scène coupée de la parodie de The Shining appelé "Simpson Horror Show V«Ils sont jumeaux fantôme vu par Bart. Ils ont également assumer ce rôle dans The Simpsons Game étaient dans un ascenseur; moteur de jeu, ils sont entendus dire: «Venez jouer avec nous Simpsons".

AnecdotesModifier

  • Matt Groening , a déclaré Sherri est toujours sur la gauche dans un commentaire épisode.
  • Elle et Terri, quelque ressemblance avec les jumeaux Selma et Patty Bouvier, À la fois comme titulaire d'un plaisir pour tourmenter les hommes de la famille Simpson, mais pour des raisons différentes, et ont un proche parent qui a le béguin romantique sur un des Simpsons.
  • Donny a le béguin pour Sherri que quand il reçoit un receveur Cootie par Nelson, et arrive à «marier» Sherri, il dit: "Cool, Sherri!"

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard