Fandom

Wiki Simpsons

Shelbyville

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

[1]
Pays USA
État Springfield de l'État
Comté Shelbyville Comté
Fondateur Shelbyville Manhattan
Fondé 1796
Devise de la ville Springfield Sucks
Maire Remplissez Bess
Altitude inconnu
Population plus de 300.000
Espace Code 402

Shelbyville est une ville située à côté de Springfield. Shelbyville et Springfield sont traités dans la série en tant que villes jumelles, mais avec une intense rivalité entre les deux.

ContenuModifier

[montrer]*1 Emplacement

EmplacementModifier

Shelbyville est située dans le même état que Springfield. Shelbyville et Springfield sont des villes jumelées, partagent au moins une route commune entre elles, et a des médias différents de ceux de Springfield, notamment la station de radio KBBL qui sert à la fois les villes. Springfield est apparemment la plus dominante des deux villes, même si la population de Shelbyville recensée est plus élevée.

Histoire et rivalité avec SpringfieldModifier

La ville de Shelbyville a été fondée par Shelbyville Manhattan en 1796, qui a tenu la croyance que les gens devraient être autorisés à se marier avec leurs cousins, une pratique rejetée par l'explorateur et fondateur collègues de Springfield, Jebediah Springfield. En raison de ce désaccord, les deux fondateurs et leur parti s'est scindé en groupes séparés, et venus de leur propre; depuis ce temps, les populaces de Springfield et Shelbyville ont tenu une forte rivalité. Cette rivalité a été démontré plus clairement quand un groupe d'enfants Shelbyville gagné Springfield Lemon Tree jusqu'à ce qu'il fut repris par Springfieldians.

Selon Lisa Simpson, Springfield construit un minimall qui a été volontairement plus grand qu'un Shelbyville minimall construit. En représailles, Shelbyville enrichis d'approvisionnement en eau de la ville, et la Springfield fini par brûler l'hôtel de ville de Shelbyville, dans le cadre de (en Lisa Simpson«Mots s)" un nouveau chapitre dans la rivalité inutile entre Springfield et Shelbyville.[1] La rivalité est apparemment bien connu, même parmi les étrangers, la ville a été manipulé par un vendeur de marée-parler, qui convainc les habitants de Springfield à dépenser une grosse somme d'argent sur un système de monorail ils n'ont pas besoin de rêver que l'idée pourrait être mieux adaptés à Shelbyville. (Le maire Quimby dit rapidement que le lui Springfieldians sont deux fois plus intelligent que les gens de Shelbyville, donc si il vous reste plus qu'à leur dire son idée, ils vont voter pour lui.)

[2][3]ShelbyvilleSelon Statue de Manhattan Abe Simpson, Shelbyville a été appelé "Morganville" pendant les années 1910, qui, il élabore, à ce moment "Nickels avait des photos de bourdons sur 'em" et des hommes attachés à leur ceinture les oignons », qui est le style à la fois". [2] Cette revendication des conflits avec une autre histoire que raconte Abe plus tard, quand il explique l'origine du nom de la ville de Shelbyville. Toutefois, la sénilité Abe pourrait expliquer, pour ses récits contradictoires.

La ville a été écrasé lors Springfieldians abattu un bloqueur de Sun Giant détenue par M. Burns, Qui est tombé accidentellement sur la malheureuse ville. [3] Shelbyville a vraisemblablement été détruite par une arme nucléaire au moins une fois. [4]

[éditer] «Le chant du Shelbyville"Modifier

The Simpsons fois visité Shelbyville et assister à une pièce de théâtre intitulée "Song of Shelbyville". Le jeu en vedette une parodie de Springfieldians que Hicks inculte, et quand Lisa objets de cette représentation, la foule a commencé pointant à la famille et a fait un bruit qui Marge appelle «la haine huées". Springfield, puis a commencé à construire une salle de concert cher dans un autre effort pour éviter d'être dépassés par Shelbyville. (Cet effort, comme le monorail, a horriblement mal tourné.) [5]

éditer RepèresModifier

[4][5]Theater District Shelbyville.Repères et caractéristiques de Shelbyville comprennent: son propre centrale nucléaire, Appartenant à Aristote Amadopoulos; Shelbyville l'école élémentaire; Shelbyville High School (qui est en concurrence contre Springfield High School dans les compétitions débat étudiant), un "Speed-E-Martdépanneur », un bar local"Joe's Tavern (Où "Bière Fudd"Est servi, bien qu'il ait été rappelé après un grand nombre de hillbillies devenu aveugle)"; Shelbyville Theater District, et des bouches d'incendie de couleur jaune. La plupart de ces caractéristiques, et la dotation des gens entre eux, ressemblent fortement à Springfield (une version féminine de Willie travaille à Shelbyville élémentaire, par exemple).

Les autres caractéristiques comprennent au moins un mini-centre commercial, un zoo, un hôtel Best Western, un dépotoir de la ville, et de repères naturels "Rolling Rock" (un énorme rocher roulant entre deux falaises abruptes) et Shelbyville Falls, une chute d'eau. Shelbyville a également au moins un restaurant McDonald's, qui manque de Springfield comme ils l'ont Krusty Burger.

Shelbyville a au moins une banlieue, Shelbyville Heights.

éditer SportifModifier

Shelbyville équipes de sports comprennent les Shelbyvillians Shelbyville (ligue mineure de baseball), les visiteurs Shelbyville (ligue de hockey mineur) et les Sharks de Shelbyville (football américain). Une fois par an, le rapport annuel «jeu classique en peau de porc football" est organisé entre les Sharks et Shelbyville équipe de football de Springfield, les atomes de Springfield.

Shelbyville battu Springfield dans la soumission pour les Jeux olympiques, après chances de Springfield pour gagner elle était gâtée par la comédie ethnocentrique par Bart Simpson.

Springfield petite équipe de baseball de la ligue, l'Iso-Tots, a été battue une fois dans un championnat par équipe de Shelbyville. [6]

éditer ShelbyvilliansModifier

Les gens de Shelbyville ne sont apparemment pas beaucoup plus intelligent ou moins prompt à la colère que les gens de Springfield. Dans certains cas, Shelbyville a été démontré que la plus sophistiquée culturel des deux villes avec un système scolaire public de mieux et de l'hôpital, démontrée par Abe Simpson disant: «Je vais dans un endroit meilleur. hôpital Shelbyville!

Milhouse Van HoutenLa mère de », Luann Van Houten, Est né à Shelbyville. Shelbyville est également le seul autre endroit dans les Simpsons "monde à avoir une autre personne avec le nom Milhouse.

[éditer] Banlieue de ShelbyvilleModifier

éditer Dans les coulissesModifier

Shelbyville a été classé 10ème dans "Les 10 meilleurs Dystopie" en Décembre 2005 de Wired Magazine.

éditer RéférenceModifier

  1. Lemon of Troy
  2. Last Exit to Springfield
  3. Qui a tiré sur M. Burns? (Deuxième partie)
  4. 24 Minutes
  5. Les Sept-Beer Snitch
  6. L'Équipe des nuls

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard