FANDOM

Robots saisie Battling
[1]
Genre Animation
Pays d'origine Japon
Première apparition Trente minutes à Tokyo

[2][3]Lisa, Margarine, Et Bart l'expérience montrent crises induites par tout Homère les imite.Robots saisie Battling (戦闘 ロボットシージャー Sentou Robotto Shija) Est une émission de télévision japonaise qui les Simpsons voir pendant qu'ils sont en vacances au Japon.

Bart Avis du spectacle à la télévision et dit: «N'est-ce pas montrer censé provoquer des crises?" Immédiatement après, il est en crise. Bientôt, tout le monde mais Homère est d'avoir une crise. Homer ne sait pas ce qui se passe avec tout le monde roule sur le plancher et le babillage incohérent, mais il figure il ira avec lui, alors il commence à rouler et le babillage sur le but. Quand un commercial s'allume, les saisies de tout le monde s'arrête. Quand le spectacle reprend, tout comme les crises d'épilepsie.

Le spectacle semble être sur les robots géants luttant les uns les autres. Les éclairs de leurs armes provoquer des crises.

éditer Dans les coulissesModifier

  • Luttant contre la saisie Robots est une référence à un épisode précoce Pokémon, Porygon soldat électrique. Lors de sa diffusion originale en 1997, l'épisode causé 685 enfants au Japon à avoir des convulsions.
  • Le spectacle semble également être une référence à la Transformers.

éditer ApparitionsModifier

Récupérée de «http://simpsons.wikia.com/wiki/Battling_Seizure_Robots"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard