Fandom

Wiki Simpsons

Richard

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Richard
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Gris
Âge 10
Emploi Étudiant
Famille grand-père sans nom
Première apparition "Bart le génie"
Exprimées par les Jo Ann Harris, Nancy Cartwright, Pamela Hayden et Maggie Roswell

Richard est un étudiant aux cheveux gris à École élémentaire de Springfield et l'un des meilleurs amis de Bart.

ApparenceModifier

Il est habituellement vu avec Lewis et a une veste en cuir. Richard apparaît fréquemment dans les scènes impliquant le Springfield enfants, et dans les premières saisons a été souvent impliqué avec malice. On le voit dans la séquence d'ouverture en jouant avec des captures Milhouse et Lewis. En outre, dans la nouvelle séquence d'ouverture, il est vu dans la bande Lisa et d'autres étudiants. Il apparaît aussi avec les cheveux bruns comme un personnage d'arrière-plan dans The Simpsons: Hit & Run .

FamilleModifier

Son grand-père a été observée dans Raging Simpson Abe et son petit-fils grogne dans "The Curse of the Flying Hellfish".

Voix des acteursModifier

Tout au long de la série, il a été exprimé par Jo Ann Harris, Nancy Cartwright, Pamela Hayden et Maggie Roswell. Cela est dû au fait qu'il parle rarement et n'a donc aucun acteur voix cohérente.

EpisodesModifier

Dans les premières saisons, il a été souvent vu sortir avec Bart, Lewis et Milhouseet est parfois considérée Bart«Le deuxième meilleur ami. Ces dernières années, cependant, il n'est visible que dans la classe et dans les scènes de foule. Au fil des ans, il est passé de l'appui du caractère à caractère récurrent. Il a également contribué à l'élection Bart classe et a été dans l'armée de Bart dans Bart général. Il a parlé dans quelques épisodes récents comme Le Mon meilleur ennemi et Comment le test a été remporté.

CheveuxModifier

Son changement de couleur des cheveux du noir au gris, au brun, au blond, et puis au bleu tout au long du spectacle. Bien, il est toujours gris dans leSimpsons Comics. Ses cheveux sont presque toujours gris dans les épisodes récents maintenant.

CréationModifier

Richard allait être un enfant d'Asie, selon Saison 1De l ' Bart le génie script, mais au début de la saison, il est changé à la même race que Bart. Dans certains épisodes, il est vu avec un gilet jaune, en commençant par Bart le meurtrier.

ÉcraserModifier

Il peut avoir le béguin pour Alison Taylor puisque dans l'épisode Future-Drama il dansait avec elle dans l'avenir.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard