FANDOM

Saison 14
Titre québécois : Occupation Quintuple
14x05
SaisonÉpisode
1405
Titre originalHelter Shelter
ProductionDABF21
Diffusion1er décembre 2002
Tableau noirMilhouse n'a pas été testé positif au poux
Gag canapéLes Simpson s'assoient puis un pointeur de souris clique sur Homer et le déplace avant de changer le mur en vert et de transformer le tableau derrière eux en Joconde, le tout avec des sons caractéristiques d'un Macintosh.
Écrit parBrian Pollack & Mert Rich
Réalisé parMark Kirkland
David Lander - Squiggy
Larry Holmes - Lui-même
Reality Chaud (Helter Shelter) est le cinquième épisode de la saison 14 des Simpsons.

RésuméModifier

Homer, déambulant dans la centrale nucléaire reçoit une énorme tuyau sur la tête. Pour éviter d'être poursuivi, Mr Burns lui accorde quatre places en tribune VIP à un match de hockey sur glace. Lors de ce match, Lisa gagne la crosse d'un joueur après l'avoir aidé à marquer un but. Mais la crosse contient des termites qui se répandent dans la maison et la saccagent. Obligés de désinsectiser, les Simpson n'ont pas d'autre choix que de quitter leur domicile pour 6 mois. Les hôtels étant complets, après avoir fait le tour des personnes susceptibles de les héberger, ils s'inscrivent à une émission de télé réalité dont le but est de vivre comme en 1895.

Malgré des débuts difficiles, la famille finit par s'adapter à son nouveau mode de vie, ce qui fait baisser l'audimat. La production de l'émission décide donc d'introduire une ancienne vedette de télé dans leur maison. Ceci ne fonctionne pas et la production décide alors de jeter la maison dans une rivière. Finalement, la maison s'échoue et l'équipe de production les filme. Pendant la pause déjeuner, Homer rencontre un groupe issu d'une autre émission qui, ayant été abandonné, décide de se venger sur l'équipe de production des Simpson. Ainsi, la famille peut récupérer l'hélicoptère et rentrer chez elle.

AnecdotesModifier

Références culturellesModifier

Pinco
Cartoons
Movie reel
Clips
Dés
Library
Marque
Testing, testing
Personality
App
Religions
Television

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard