Fandom

Wiki Simpsons

Raphael

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Raphael
Raphael.gif
Informations
Nom :
Prénom : Raphael
Age :
Première Apparition:
Activités :
Proches :
Voix Française:
Vois Originale:

Flic dans la mafia (Également connue sous le nom Sarcastique greffier, RaphaëlOu homme d'âge moyen), est un homme avec une vision sarcastique de la vie.

Offres d'emploiModifier

Emplois ponctuelleModifier

Il a occupé de nombreux emplois à Springfield, y compris: le garagiste, l'homme mail, chauffeur de taxi, vendeur des armes à feu, Salle de jeux vidéo Noiseland titulaire et des vendeurs différents et bricoleurs. Il est vu au volant de la Krusty fourgonnettes de verre autour de Evergreen Terrace. Il est également vu aux côtés Sideshow Mel comme gardien de sécurité pour le Musée de Springfield, et les attaques Homer et Bart pour "être en violation grave de son autorité".

Offres d'emploi habituelModifier

Toutefois, sa tâche la plus-lieu est un repo-homme, dont, quand il «accidentellement» mal Milhouse, Il dit: «Ha ha! J'adore ce métier!

Rôle dans Les SimpsonModifier

Traits de caractèresModifier

Il est généralement considéré comme un fumeur dégarni avec des cheveux gris et une moustache grise. Il se réfère généralement à des personnes comme «Boyo» ou «lement». Dans Boy Meets Curl, Il avait les cheveux bruns.

Modèle de caractèresModifier

Sa voix est destiné à ressembler à Charles Bronson, comme on le voit quand les Simpson essayer de Voyage à Branson, Missouri, mais à tort, se retrouvent dans Bronson, dans le Missouri en premier.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard