Fandom

Wiki Simpsons

Princesse Penelope

748pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Dark Brown
Âge Moins de 33
Emploi Penelope Princess sur Krusty le ClownAfficher s '.
Première apparition Il était une fois à Springfield
Exprimées par les Anne Hathaway

Penelope Mountbatten-Hohenzollern-Mulan Pocahontas- est un nouvel ajout sur la Krusty le Clown Afficher les téléspectateurs pour obtenir davantage de femmes.

BiographieModifier

Penelope est une nouvelle addition à la Krusty le Clown montrent, que ses producteurs ont découvert qu'ils perdent la population féminine. Krusty accepte l'ajout de nouvelles, mais obtient alors très fatigué de ses singeries girly, et comment il est de perdre des téléspectateurs masculins. Cependant, quand il va faire face à Pénélope, elle lui dit qu'elle a rejoint principalement de la raison pour laquelle elle est son plus grand fan, et elle a été depuis qu'elle était enfant. Après cela, elle et Krusty commencer une relation. Épisodes de la Krusty le clown montrent alors leur montrer chanter des chansons d'amour les uns aux autres, et après être tombé en amour avec elle, Krusty demande Penelope à l'épouser, et elle dit oui. Cependant, au jour de leur mariage, Bart et Milhouse tenter de saboter la cérémonie en montrant Penelope Krusty's ex-épouses, dont Holly Hippie et Eartha Kitt. Toutefois, Pénélope ne se soucie pas et veut encore se marier à Krusty, mais cependant, Krusty se sent différent, et annule le mariage. Elle se déplace ensuite vers la France et chante des chansons sur sa guitare dans un café. Elle se dirige ensuite vers le pont sur la Seine, et voit Krusty, qui s'excuse de la quitter. Elle accepte les excuses, et ils flottent à la fois dans la rivière.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard