Fandom

Wiki Simpsons

Pink Sedan

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Pink Sedan
[1]
Propriétaire Homer Simpson
Fabricant Fabricant croate inconnu
Utilisation Voiture d'Homer
Première apparition Noël mortel

Le Pink Sedan est l'une des deux voitures qui appartiennent à la famille Simpson. C'est la voiture d'Homer, et il l'utilise presque exclusivement pour lui. La voiture dispose de légers dommages sur l'aile avant gauche (dont Homer n'a jamais fait réparer), airbag côté conducteur, une antenne radio tordue et une radio *Trackstar 8-Track. Elle a été fabriquée en Croatie à partir de chars soviétiques.

AnecdotesModifier

  • Dans plusieurs épisodes, la voiture se retrouve complètement saccagée, et redevient normale la semaine suivante.
  • Le mécanicien d'Homer affirme que la voiture d'Homer a été construite en Croatie, à partir de chars soviétiques[1].
  • Bien encaisse Homère dans cette voiture pour acheter le Canyonero dans "Marge Simpson dans: "Screaming Honkers jaune"», Il réapparaît en quelque sorte.
    • Homer est embarrassé de conduire la voiture d'une femme (La série F Canyonero), et est sectionnée pour porter une chemise rose ("Papa Raving Stark») Pour le moment une voiture rose est belle. Considérant qu'il est normal d'avoir la peau jaune et les cheveux bleu, rose, peut-être que les voitures ne sont pas stigmatisées socialement.
  • Dans Homer Loves Flanders, la berline est verte.
  • Cette voiture est un véhicule en état de rouler dans les Le Road Rage Simpsons et The Simpsons: Hit & Runet est une décapotable dans ces jeux.
  • Le jour où Homer l'a acheté n'a pas été montré dans la série, mais il possédait une voiture différente pendant les études secondaires.
  • La voiture est parfois dessinée avec des rétroviseurs latéraux, parfois non.
  • Habituellement, la plaque d'immatriculation est laissée en blanc, mais quand il y a des écritures, la plaque varie (voir Plaques d'immatriculation sur Les Simpson).

éditer Episode ApparitionsModifier

*Séquence d'ouverture*Séquence d'ouverture (HD)

Dessins et modèlesModifier

[22]Rendu de la berline de Hit and Run.[23]Modèle et les statistiques des véhicules de Hit and Run. Ajouter une photo de cette galerie

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard