FANDOM

Pince-mi
[1]
Caractère de l'information
Sexe Mal
Emploi Homard

Animal de compagnie

Première apparition Lisa reçoit un A

Monsieur Pince-mi a été un homard qui a été HomerL 'animal de compagnie. Homère l'a trouvé à une épicerie et a décidé de le ramener chez lui à engraisser à manger. Mais peu à peu il grandit émotionnellement attachée à la langouste et décidé de le garder comme animal de compagnie, même le nommer «Monsieur Pince-mi". Il l'a gardé dans le réservoir de poissons, puis une pataugeoire intérieure. Marge Homer voulait se débarrasser de lui en cuisine, mais Homer voyais Pinchy comme un impuissant "petit gars", alors que par les yeux de Marge, Pince-mi ressemblait à un homard normale vicieux.

À la fin de l'épisode Homer Marge dit qu'il avait placé Pince-mi dans un bain chaud après avoir obtenu sale de chasser les oiseaux. Bart a ensuite commenté l'odeur de la cuisine quelque chose qui entra dans la chambre. Homer puis mettre un et un ensemble et rendu compte que ça vient de la salle de bain. L'épisode se termine alors avec Homer désemparé à la table du dîner, sanglotant tout en mangeant Pince-mi, qui avait malheureusement été bouilli vivant dans la baignoire.

éditer ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard