FANDOM

Maggie Simpsons Patty Bouvier
Doublé(e) en VF par Véronique Augereau
Doublé(e) en VO par Julie Kavner
Doublé(e) en VQ par Chantal Baril
Patty
Première apparitionDernière apparition
Noël mortel--
ActivitésSalarié au service des permis de conduire
ÉtatVivante
Situation amoureuseDivorcée, 1 enfant
FamilleLeslie R. Swisher - Ex-épouse
Jackie Bouvier - Mère
Clancy Bouvier - Père
Marge et Selma Bouvier - Sœurs
Bart - Neveu
Lisa, Maggie et Ling - Nièces

Patty Bouvier est la sœur jumelle de Selma Bouvier et l'une des grandes sœurs de Marge Simpson. Elle est constamment avec sa jumelle qui est sa seule amie. Elle est avec sa sœur la caricature de la vieille fille américaine qui fume et qui est désagréable avec tout le monde. Avec sa sœur, elles sont le cauchemar d'Homer Simpson.

BiographieModifier

Patty est contrairement à sa sœur, une célibataire volontaire, elle a pourtant eu une relation brève avec Seymour Skinner. Au fil des saisons, des rumeurs d'homosexualité circulaient sur elle jusqu'à l'épisode Mariage à tout prix où elle avoue son homosexualité et veut épouser une femme. Elle dira également dans un épisode en voyant Homer nu que si elle avait des penchants hétéros, elle les avait perdu en le voyant.

DescriptionModifier

Pour différencier Patty de sa sœur, il y a plusieurs détails prévus par Matt Groening, tout d'abord la coupe de cheveux de Selma laisse une raie au milieu de ses cheveux là où Patty a une coupe continue. Patty s'habille en rose et a des boucles d'oreilles triangulaires là où Selma est en bleu et a des boucles d'oreilles rondes. Le dernier détail qui les différencie est le collier, Patty a des perles rondes et Selma des perles ovales.

AnecdotesModifier

  • Elle est avec sa sœur, une cliente de Patrick Farrelly.
  • Elle est la plus âgée des deux, née deux minutes avant sa sœur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard