FANDOM

Saison 25
Titre québécois : Homme de peu de fois
Yolo.jpg
SaisonÉpisode
2504
Titre originalYolo
ProductionRABF22
Diffusion10 novembre 2013 (USA)
18 septembre 2014 (Québec)
3 septembre 2015 (France)
Tableau noirMy School Schedules Does Not Includes A Bye Week
Gag canapéLa famille Simpson (sauf Maggie) essaient de s’assoir sur le canapé mais la gravité les en empêche. Marge arrive en premier à rejoindre le divan, suivi de Bart et Lisa, mais Homer n’y arrive toujours pas. Maggie lui tend un ressort du divan pour l’aider, mais malgré ses efforts, Homer échoue et tombe à travers le plafond et le ciel. Le tout sur fond de musique classique.
Écrit parMichael Nobori
Réalisé parMichael Polcino
Jon Lovitz
On ne vit qu'une fois est le quatrième épisode de la vingt-cinquième saison et le 534e épisode de la série.

SynopsisModifier

Homer reçoit Eduardo, son correspondant de l'Espagne, qui va l'aider à accomplir ce qu'il désirait faire quand il avait dix ans. Et à côté de ces événements, Lisa introduit un nouveau code d'honneur scolaire.

AnecdotesModifier

  • Le générique au début fait référence au générique de James Bond (on entend également le thème principal des films James Bond).
  • La chanson qui passe quand Homer se balade dans Springfield est You only live twice de Nancy Sinatra.
  • Le combat entre Homer et Eduardo déguisé en monstre fait référence à la série télévisée Star Trek.
  • Dans l'avion, Eduardo fait référence à Rocky, l'écureuil volant héros de la série The Rocky and Bullwinkle Show, populaire dans les années 1960.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard