Fandom

Wiki Simpsons

Nikki McKenna

722pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Nikki McKenna
Nikki McKenna.png
Informations
Nom : McKenna
Prénom : Nikki
Age : 10 ans
Première Apparition: Baiser volé
Activités : Ecolière
Proches : Madison McKenna (mère)

Brady McKenna (père)

Voix Française:
Vois Originale: Sarah Silverman

Nikki McKenna est une jeune fille de l'Ecole élémentaire de Springfield.

BiographieModifier

Edna Krapabelle est absente, Bart et sa classe vont donc dans celle de Nikki. Bart se met à côté d'elle, faute d'autres places. Très vite, ils sympathisent et Bart tombe amoureux d'elle. Il demande des conseils à Homer qui lui dit d'aller voir son grand-père. Abraham lui conseille de l'embrasser pour être fixée.

Bart embrasse Nikki.png

Bart embrasse Nikki.

Pendant la récréation, Bart et Nikki font du skateboard et s'arrêtent sur le haut d'un toboggan, Bart se souvient alors des conseils de son grand-père et l'embrasse. Dégoutée, Nikki part en criant sous les yeux de tous les autres élèves. Les parents de Nikki se plaignent auprès du principal Skinner et des parents de Bart et menace de faire un procès à l'école. Pour calmer les esprits et éviter un procès, un spectacle est monté par Willie et le principal ainsi que l'inspecteur. Après le spectacle et alors que Bart ouvre son casier, il voit Nikki dedans qui l'embrasse. Lors du départ de Michelle Obama en hélicoptère, Bart et Nikki sont sur le toit de l'école, ils se disputent et Bart se cogne accidentellement et tombe du toit, perdant connaissance. Tout le monde est autour de lui et Willie demande qui sait faire du bouche à bouche, Nikki dit qu'elle sait faire les gestes de premiers secours mais Skinner dit qu'il préfère un mort à un procès de ses parents. Lui désobéissant, Nikki prend son skateboard et va faire du bouche à bouche à Bart qui se réveille. Quelques temps après l'accident, Bart la remercie mais Nikki lui dit qu'elle ne veut pas que tout le monde sachent qu'il lui plaît. Bart lui dit qu'il ne comprend pas son indécision permanente et Nikki lui dit qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre sur les filles, elle l'embrasse et s'éloigne.

On la revoit dans le premier épisode de la saison 24 quand Bart va voir toutes ses ex-copines, elle est à la fois contente et énervée de le voir. On peut donc supposer que son indécision permanente a mis un terme à leur relation.

AnecdotesModifier

  • Nikki semble aimer tout comme Bart le skateboard et semble également être aussi une rebelle même si elle a une meilleure réputation que Bart.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard