Fandom

Wiki Simpsons

Nick Riviera

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Salut ( ou « Bye ») , tout le monde !"
- Nick
"Salut ( ou « Bye ») , Dr. Nick !"
- tout le monde

Le Dr Nicholas "Nick" Riviera est un médecin charlatan ( bien qu'il affirme être « aussi bon que Docteur Hibbert») et
Dr Nick.png
le médecin , qui a étudié à douteuses écoles de médecine .

BiographieModifier

Riviera est d'origine hispanique (et dans le dub européenne espagnole, il est expressément donné un accent argentin ) et a un diplôme de médecine à Hollywood Upstairs Medical College ( où il aurait passé la majeure partie de son temps en utilisant sa capacité à acquérir des médicaments d'ordonnance pour impressionner une succession de jolies femmes dans les années 1970 ) , et beaucoup de chance . Jusqu'à présent , aucun des patients qu'il a escroqués , mutilés , ou donné inutiles ou dangereux conseils médicaux semble avoir poursuivi lui (bien que quelques-uns sont venus après lui en personne. Par exemple , un gros homme en colère une fois attrapé , et Nick dit " Eh bien, si ce n'est pas mon vieil ami, M. McGregg - avec une jambe pour un bras et un bras pour une jambe " , l'homme a littéralement un bras où une jambe et doit être une jambe où un bras doit être [ 1]) . Dr. Nick est un stéréotype ombragé, médecin immoral qui effectuent des interventions médicales pour de l'argent avec peu ou sans égard pour l'éthique médicale , ou de leurs patients le bien-être . Il était une fois vu déterrer des cadavres dans le cimetière des parties du corps , sans doute pour utilisation dans des opérations sur des patients [ 2]. On le voit prendre un test de citoyenneté , ce qui implique qu'il n'est pas un citoyen des États-Unis [ 3]. Certains de ses exclamations allusion au fait qu'il peut être argentin, bien qu'il n'y ait aucune preuve directe de cela. Dans Homère Triple Bypass, il regarde une vidéo sur la façon d'effectuer la chirurgie à cœur ouvert et il est dégoûté par tout le sang , ce qui implique qu'il peut être hemophobic .

Son degrés lire " Mayo Clinic Correspondance scolaire "," Club Med School »,« corps féminin inspecteur »et« je suis allé à l'école de médecine de quatre ans et je n'ai obtenu ce diplôme moche " [ 4]. Il apparaît souvent sur les infopublicités, pitching toutes sortes de bizarres offre médicale , et a souvent tourné ses opérations en spectacles TV. Il est également indiqué comme inventeur ou colporteur ( dans le style de Ron Popeil ) sur l'émission de télévision Je peux pas croire qu'ils l'a inventée ! Son " Walk-In Clinic » est basée à 44 Bow Street . Son numéro de téléphone est 555- NICK . Il peut aussi être appelé à 1-600-DOCTORB ( " Le B pour 'bargain " )

Il a fonctionné sur la famille Simpson une couple de fois ( quand ils ne peuvent se permettre le docteur Hibbert ), notamment lorsque Homer a besoin d'un pontage coronarien. Lisa Simpson assisté à l'audience en direct de l'exploitation et a sauvé la journée en guidant le Dr Riviera évidemment aucune idée à travers l'opération. Il a également travaillé avec le docteur Hibbert comme anesthésiste pendant une appendicectomie , mais Bart a été de peu de secours qu'il échec de la première à anesthésier Bart , puis sortit de la fuite de gaz .

Au cours de Trappuccino, Le Dr Riviera a été empalé par un morceau important de verre et dit de sa voix normale , tout le monde Bye ! " et passe ensuite , faisant de lui l'une des seules victimes de la Trappuccino incident. Toutefois , il a été vu en vie, même après l'incident [ 5] jouer au golf avec le Dr Hibbert .

Jeux VidéoModifier

Dans Le Road Rage Simpsons, il dit: « Envoyez-moi à l'hôpital , je fais semblant d'y travailler " .

Une mission en The Simpsons Hit & Run Bart implique d'avoir à trouver des singes Dr Nick après le Dr Nick les tortures horribles et ils s'enfuient . Il dit aussi un certain nombre de choses étranges si le joueur lui va plus , comme " Hey! Vous conduisez ainsi que je pratique la médecine ! " et " Ne venez pas pleurer pour moi si vous avez besoin d' un changement de sexe ! " Il apparaît également dans la mission bonus pour le niveau trois , où Lisa vient d'obtenir principal Skinner « objets personnels » , le Dr Nick dit: « Bonjour, petite fille. Voici la crème anti - fongique du principal ! "

Derrière les riresModifier

Le character design de M. Nick est basée sur un peu Gabor tout, des studios Csupo Klasky , qui était originaire de la Hongrie - les animateurs cru à tort Hank Azaria a passer pour Gabor , alors qu'en fait, la voix était en fait une mauvaise imitation du personnage de Ricky Ricardo de I Love Lucy.[ 6]

CatchphraseModifier

Dr. Nick se distingue par son exclamation à l'entrée d'une salle de « Salut, tout le monde! " , qui est immédiatement suivie d'une réponse de " Salut, Dr. Nick ! " des autres personnages présents à des degrés divers d'enthousiasme . Il y avait une version autrichienne de Dr. Riviera dans l'épisode "Tour Historique Margical» , où il dépeint le médecin de la difficulté de Mozart , joué par Bart, et son cri est " Guten Tag , tout le monde ! " Une autre variante est un épisode où Mel Gibson dit: « Salut, tout le monde! " et le Dr Nick répond avec " Salut, M. Gibson . " Un autre épisode en vedette une version juive du Dr Nick cours Homèreretour de flamme s ' à la première Noël. Dr. Nick dit: « Shalom , tout le monde ! " Dans Lisa Simpson Dr. Nick accueille un réfrigérateur Jasper Beardley avec "Salut corps gelé ! en entrant dans le Kwik -E- Mart.

L'influence culturelleModifier

Dans une analyse de la langue - dans - la joue du L'Association médicale canadienne par rapport aux services de Dr Hibbert et le Dr Nick .[ 7] Il conclut que le Dr Nick est un meilleur modèle pour les médecins , le Dr Hibbert est un médecin paternaliste et gaspillage , contrairement au Dr Nick , qui s'efforce de réduire les coûts et fait de son mieux pour éviter le coroner , ce qui prouve réclamation mauvais Marge qu'il ISN » t un médecin à tous .

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard