Fandom

Wiki Simpsons

Michael D'Amico

735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Michael D'Amico
Michael D'Amico.png
Informations
Nom : D'Amico
Prénom : Michael
Age : 8 ans
Première Apparition: Parrain par intérim
Activités : Elève
Proches :
Voix Française:
Voix Originale: Tress MacNeille

Michael D'Amico est le fils de Gros Tony et de Anna Maria D'Amico. C'est un élève de l'Ecole élémentaire de Springfield et est réputé pour être un garçon bizarre qui ne parle jamais. Lorsque l'école sait qu'il est le fils de Gros Tony, personne à part Lisa ne va lui parler normalement sans craindre d'une représaille.

BiographieModifier

Michael est le fils du patron de la mafia Gros Tony mais il ne souhaite pas suivre les traces de son père. Il a une passion pour la cuisine et a les aptitudes d'un grand chef. Sa mère est morte quand il était jeune et il n'a pas de frères et sœurs. Lorsqu'il annonce à son père qu'il veut devenir chef cuisinier, les rivaux de son père en profitent pour tirer sur Gros Tony et l'envoie à l'hôpital. Homer Simpson et Bart Simpson prennent la relève de Gros Tony comme chef de la mafia mais voyant qu'ils deviennent mauvais, Michael reprend l'intérim en empoisonnant les rivaux de Gros Tony lors d'un dîner où il les a invités. Ses rivaux morts, Gros Tony reprend sa place et remercie son fils qui est désormais digne de prendre la relève de son père. Lisa Simpson a eu un doute sur la volonté de Michael d'empoisonner les rivaux de son père mais elle se rend bien compte qu'il l'a fait exprès.

2015 - 1 (5).jpg

Michael dans The Man Who Came to Be Dîner

AnecdotesModifier

  • Michael est un hommage évident de par son nom, son apparence et son comportement, à Michael Corleone.
  • Lorsque Gros Tony meurt dans la saison 22, ce n'est pas Michael qui le remplace mais Jim Tony un cousin de Gros Tony.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard