FANDOM

Maggie Simpsons.png Maude Flanders
Doublé(e) en VF par Régine Teyssot
Doublé(e) en VO par Maggie Roswell / Marcia Mitzman Gaven
Doublé(e) en VQ par Natalie Hamel-Roy
Maude.png
Première apparitionDernière apparition
Mini golf, maxi beaufAdieu Maude
Résidence744 Evergreen Terrace
ActivitésFemme au foyer
ÉtatDécédée
FamilleNed Flanders - Époux
Todd et Rod Flanders - Fils

Maude Flanders (1960-2000) était l'épouse de Ned Flanders, et la mère de Rodd et Todd. Maude est une femme avec beaucoup de qualités : la foi, la chasteté, la charité. Elle aime dessiner, activité découverte après sa mort.

Maude Flanders était une chrétienne dévouée qui a une fois participé à un camp biblique pour apprendre à être plus subjective. Elle a protesté vigoureusement contre Itchy et Scratchy avec Marge. Elle est souvent associée à Helen Lovejoy comme quand elles protestent contre les «maux» à Springfield. Maude est décédée après avoir été frappée par un canon à t-shirt puis être tombée d'une tribune au circuit automobile Springfield Speedway.

BiographieModifier

Maude est une femme au foyer occupée et une défenseuse infatigable pour les enfants, dont l'innocence est si souvent souillée par des "maux" tels que la violence, la bande dessinée, l'éducation libérale et l'influence insidieuse de la culture populaire. Même si elle a passé une grande partie de son temps libre dans la prière et la lecture de la Bible, Maude était connue pour laisser ses cheveux (et son décolleté) vers le bas pour le dîner occasionnel à la maison de ses voisins, les Simpson. Homer fait souvent des déclarations laissant entendre son attirance pour Maude, ce qui littéralement convoiter la femme de son voisin. Une fois, Homer a lorgné le décolté très ouvert de Maude lors d'un dîner qui a fini à conduire Homer et Marge au camp de mariage. Elle a un profond amour pour les plantes ficus, le lait glacé sans gras et sans saveur et le magazine Newsweek.

DécèsModifier

Maude est décédée après être tombée d'une tribune par un canon à t-shirt Springfield Speedway dans l'épisode "Adieu Maude" (S11E14). Selon Homer, il avait stationné dans la zone d'ambulance, empêchant toute réanimation rapide. Son décès a éffondré Ned Flanders (ainsi que Todd et Rod Flanders), qui, bien utilisé dans une certaine mesure de contrainte (leur maison détruite se et des accidents de voiture chez eux), supposait qu'ils seraient ensemble pour toujours . Apparemment, Homer est tombé dans sa tombe (à Maude), dit Ned.

280px-maude flanders.jpg

La mort de Maude au stade

Révérend Lovejoy fit son éloge comme suit: «À bien des égards, Maude Flanders jouait un rôle secondaire dans notre vie. Elle n'a jamais attiré notre attention par des tics de langage ou un accent comique. Mais, que vous l'aillez remarqué, ou non, Maude était toujours là ... et nous pensions qu'elle serait toujours là. " [3]

Parc à thème basé sur la chrétientéModifier

Son rêve de créer un parc à thème basé sur la chrétienté a été réalisé après sa mort par Ned Flanders qui l'a immortalisée avec la devise : « Elle nous a enseigné le plaisir de la honte et la honte du plaisir. »

FutilitéModifier

Maude Flanders-Fantôme.png

Bart déguisé en Maude constate l'apparition du fantôme.

  • Au début du Simpson Horror Show XIII, la famille Simpson et Ned Flanders tiennent une séance de spiritisme pour convoquer Maude et le fantôme apparaît.
  • L'épisode régulier "Bart a deux mamans", qui a été diffusé le 19 mars 2006 a montré la regardant vers le bas sur ses fils du ciel, disant:« Mes petits garçons grandissent ». Maggie Roswell son exprimé, mais a été crédité de la diffusion en première. Quand il reaired, les crédits ont été modifiées pour inscrire son nom.
  • Maude est également indiqué être en vie dans la saison 6 dans l'épisode "Le Mariage de Lisa" qui a été créé à l'avenir une fois les enfants Simpson avait grandi, mais écrite avant la saison 11 quand Maude a été tué. Toutefois, il convient de noter qu'il s'agissait d'une vision peut-être par un illégitimes psychique, et pourraient ne pas être considérée comme canonique.
  • Dans "Kill Gil partie 1 & 2 ", diffusé sur Décembre 17, 2006 Maude paru dans le spécial de Noël à thème séquence d'ouverture où la caméra se à la maison des Simpson.
  • Chaque fois que le thème d'ouverture complète est joué (Chalkboard grâce à Couch Gag), elle peut encore être vu dans le rapide survol de premier plan au moment où Bart terres au-dessus de la voiture d'Homer.
  • Elle est apparue dans un flashback dans la saison 20 épisode Dangerous Curves
  • Il ya une maison dans le niveau final de The Simpsons Game avec un grand panneau avec le nom de Maude, qui peuvent impliquer qu'elle est littéralement «vivre avec Dieu».

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard