Fandom

Wiki Simpsons

Lurleen Lumpkin

722pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lurleen Lumpkin
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Blond
Âge 34
Emploi Musicien country
Famille Père: Royce Lumpkin Mari: Sans nom, mais ressemble à Homer Ex-mari: Tous les sans nom, mais ressemblent à Homer.
Première apparition Colonel Homer
Exprimées par les Beverly D'Angelo

Doris Grau

Lurleen Lumpkin est une jolie chanteuse de country aspirant de l'Ouest qui avait pour agent Homer Simpson.

BiographieModifier

Homer l'a rencontrée dans un bar au milieu de nulle part et a été surpris par sa voix. Il a décidé de l'aider à lancer une carrière de chanteuse, au grand dam de Marge. Lurleen a commencé à l'automne pour Homer et a essayé de l'attirer avec une chanson érotique appelée "couche avec moi ce soir". Homer, qui ne se rendait pas compte de cela, c'est tout à coup rendu compte que Lurleen pourrait nuire à son mariage, alors il l'a quitte en tant que manager. Lurleen, triste, chante une chanson intitulée "Stand By Your Manager".

Elle était présente lors de l'ouverture de la Springfield Monorail, Où elle révèle à Kent Brockman qu'elle avait été à la Betty Ford Clinic et qu'elle avait «passé la nuit dans un fossé". Elle était peut-être à l'intérieur du monorail quand il est étais hors de contrôle au cours de son voyage inaugural.

Lureen était également considérée comme un quart de l'équipe de bowling appelé "Le Home Wreckers», Avec Jacques-Brunswick, Mindy Simmons et Princesse Kashmir.

Marge l'a aidée à retrouver son père mauvais payeur après que sa carrière a été ruinée. Quand son père la trahit à nouveau, elle reprend le contrôle de sa carrière et continue d'ouvrir pour la Dixie Chicks.

CarrièreModifier

Elle est un musicien pays qui est découvert par Homer Simpson, alors qu'il buvait dans un bar. Tenté d'avoir une liaison avec Lurleen, Homer a des arguments avec Marge. En fin de compte, Marge et Homer le maquillage et le spectacle se termine par deux Homer et Marge regardent Lurleen chanter à la télévision.

ChansonsModifier

AnecdotesModifier

En première apparition du personnage dans "Colonel Homer», Lurleen Lumpkin est exprimé par l'actrice et chanteuse américaine Beverly D'Angelo. D'Angelo reprend son rôle dans la Saison 19 épisode"Papa Don't Leech".

Dans "Marge par rapport au monorail», Elle est exprimée par Doris Grau.

Lurleen est basé sur Lynn Halsey Taylor joué par Sondra Locke dans le film de Clint Eastwood Mais dans tous les sens en vrac.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard