Fandom

Wiki Simpsons

Lucille Botzcowski

723pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lucille Botzcowski
[1]
Caractère de l'information
Sexe Féminin
Cheveux Bleu
Âge 39
Emploi Babysitter Bandit
Première apparition Une soirée d'enfer
Exprimées par les Penny Marshall

Lucille Botzcowski (Aka Mme Botz) Est le «Bandit» Babysitter ", et une fois la gardienne de Bart, Lisa et Maggie.

HistoireModifier

Lucille Botzcowski est un criminel évadé, connu sous le nom "Le Bandit Babysitter". Elle est embauchée par Homère de l' Pare-chocs en caoutchouc Buggy Baby Service de garde pour garder les enfants les enfants pendant leur séjour dans un motel. Une fois qu'elle arrive le findout enfants, elle est un voleur et elle les rattache. Elle commence alors à dépouiller la famille, mais est finalement déjoué et capturé par Bart, Lisa et Maggie. Pendant que les enfants appel à l'aide d'un téléphone public extérieur Homère et Margarine retour à la maison pour trouver Mme Botz pieds et poings liés avec la bouche fermée scellés regarder incontrôlable à Les Elfes Happy Little cassette vidéo. Elle trompe puis Homer en libérant ses moments avant l'arrivée des policiers. Avant de partir, elle donne l'avis d'Homère; «jamais prendre vos yeux de l'enfant". Apparemment, elle a été reprise, car un peu plus tard, un bulletin de nouvelles mentionne qu'elle a échappé une fois de plus de prison [1]. Un signe est brièvement décrite voulu sur le tableau arrière Chef WiggumRéception s », mais dans l'image qu'elle a les cheveux bruns[2]. Elle apparaît plus tard d'avoir perdu la raison (peut-être de Bart forçant à regarder les Elfes Happy Little depuis si longtemps). Elle est perçue et venait dans une cellule Calmwood mentale en milieu hospitalier (La cellule est verrouillée et sans surveillance)[3].

éditer ApparitionsModifier

éditer RéférencesModifier

  1. Dog Bart Gets an F
  2. N-Boy Scoutz le capot
  3. Hurricane Neddy

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard