FANDOM

Maggie Simpsons Lou
Doublé(e) en VF par Patrick Guillemin / Pierre Laurent
Doublé(e) en VO par Hank Azaria
Doublé(e) en VQ par Martin Watier
Lou
Première apparitionDernière apparition
Simpsonothérapie--
Âge30 ans
ActivitésPolicier
FamilleAmy (ex-épouse)

Lou est un sergent de police qui travaille avec Clancy Wiggum. Bien qu'il soit toujours là pour conseiller ou signaler à son chef les erreurs qu'il commet, il semble être considéré comme un simple assistant par ce dernier.

BiographieModifier

Lou parle plus que son homologue Eddie. Bien qu'il arrive rarement, quand il ne se trouve dans un uniforme de police. Lou a dit qu'il veut quitter la population car il n'y a plus d'argent dans la sécurité privée, rien ne devient de ce bien. Son favori sur les boissons devoir est de la bière.

ÉducationModifier

Bien qu'il n'a jamais déclaré de manière explicite, les autres personnages ont laissé entendre qu'il est diplômé de l'Université de Princeton. Après sa carrière de premier cycle, Lou appliquée et a été accepté à l'école de droit dans une université non précisée, mais a été contraint à l'abandon, comme il ne pouvait pas se permettre les frais de scolarité. Ses talents sont suspects et abusent de leur pouvoir d'intimidation.

FamilleModifier

Lou était marié à une femme du nom de Amy, mais plus tard, divorcée. Il se plaint parfois que Eddie a été voir son ex-femme, à l'origine Clancy Wiggum d'agir comme médiateur. Lou devient le propriétaire temporaire de Santa's Little Helper, qui a été formé pour être un chien policier. C'est à cette époque, il a été révélé que Lou a une petite amie nommée Charquelle qui avait voulu faire la fête avec lui. Lou fois rejoint un groupe de grunge avec Homer Simpson, Lenny Leonard and Carl Carlson appelé "Sadgasm», Qui a éclaté plus tard. Sa joie est inintelligible chaude et froide poussins en cours d'exécution.

Dans les coulissesModifier

Lou était fondée sur Lou Whitaker, selon la saison un commentaire DVD. Hank Azaria basée sur la voix de Lou Sylvester Stallone. Dans "Clown à l'ombre"Lou a été colorée en jaune.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard