Fandom

Wiki Simpsons

Lord Montymort

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pour l'article de M. Burns, s'il vous plaît aller ici.

"Comment voulez-vous humilier votre sœur?" -Montymort, Treehouse of Horror XII

Lord Montymort
[1]
Caractère de l'information
Sexe [2]
Cheveux Grey
Âge 100 +
Emploi Mal Assistant Dark
Première apparition Treehouse of Horror XII
Exprimées par les Harry Shearer

Lord Montymort était un sorcier maléfique sombre qui a décidé de saisir Lisa afin d'utiliser ses pouvoirs magiques pour augmenter la sienne. Il avait une jambe qui a été enchantée de la source de son pouvoir magique et un assistant fidèle serpent, Glisse.

HistoireModifier

Lord Montymort était aussi connu comme l'amortisseur "des âmes" et "le meunier de l'essence" en raison de son régime en cours de saisie assistants étudiants d'ajouter leur essence magique à la sienne, ce qui augmente sa puissance. Le Montymort dispositif utilisé pour ce faire a été une paire de casques reliés par un tube. Le processus d'absorption se composait de Montymort placer un casque sur sa tête, et l'autre sur l'élève capturés. Puis morceaux de quelque chose (probablement essence magique) a été déplacé de la tête de l'élève à Montymort's. Apparemment, le processus a été fatale à l'étudiant que ce soit Montymort effectivement réussi à recueillir toute l'essence.

À un moment donné, avait capturé Montymort Ralph Wiggum, Mais n'a pas pu recueillir toute l'essence de lui: «Je ne reçois pas de squat cette yo-yo. "Quand il aperçut sur l'école Springwart de Magicry, il a remarqué Lisa Simpson'S capacités extraordinaires et a décidé de sa capture. Cela posait un problème pour Montymort, que Lisa était telle une sorcière puissante que Montymort ne serait pas en mesure de sa capture, à moins qu'elle était sans défense. Et pour que cela se produise, il faut se séparer de sa baguette Lisa, ce qui signifie qu'il aurait besoin de l'aide d'un go-between.

Montymort fini l'enrôlement Bart Simpson pour l'aider. En voyant Bart et Lisa's rivalité (en tant que frères et sœurs et des assistants étudiants), Bart Montymort promis que si il a aidé, il aurait la chance de voir Lisa publiquement humiliés. Bart rapidement tombés d'accord, et Montymort prévu de grève à la Springwart's Magic Considérant.

Au récit, Lisa était sur le point d'effectuer le tour "dragon lévitation" Quand Bart s'est faufilé dans les coulisses, a volé sa baguette, et a laissé un Twizzler réglisse à sa place. Lorsque le rideau se leva, Lisa a ordonné les machinistes pour libérer le dragon, ramassa sa baguette, et dit le charme de lévitation, mais rien ne s'est passé. Alors elle a noté le bâton de réglisse, vu Bart coulisses rire méchamment, et réalisé ce qui s'était passé.

Puis Montymort, qui avait déjà transformé en dragon, a révélé son vrai visage et a changé de nouveau dans sa propre forme, mais géante. Il a alors agrippé Lisa et de mettre les casques connecté sur sa tête et la sienne. Comme les morceaux ont commencé à affluer à partir de Lisa Montymort, Lisa Bart appelé à l'aide. Maintenant remords, Bart Lisa's baguette utilisée pour lancer un sort: "Prank être annulée! Détruire le mal!" Mais (peut-être en raison de son pas assez spécifique), le sort zappé Bart au lieu de Montymort, brûlant Bart et carbonisation la baguette.

Bart puis facturés au Montymort et l'a poignardé dans le tibia avec la baguette carbonisés. Fortuitement de Bart, il a frappé Shin enchanté Montymort, la source de son pouvoir. Montymort été ramené à la taille normale et il est mort, et Glisse mangeaient ensemble dans le mode de serpent typique, tout en sanglotant.

Dans les coulissesModifier

 ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard