FANDOM

[1][2]Lézards Tree bolivienne

Le Lizard Tree bolivienne est un Oviraptor parasite qui pond ses œufs dans le nid d'autres oiseaux , mange , puis les oeufs d'origine. La mère oiseau va continuer à soigner les œufs en pensant qu'ils sont les siens . Après l'éclosion des oeufs , les jeunes lézards manger l'oiseau mère aussi .[ 1] où Bart éclos une paire (qu'il avait d'abord cru que les bébés d'un oiseau mère, il a accidentellement tiré ) qu'il nomma Boy Chirpy et Bart Junior. Quand il les a à l'attention de la communauté d'un groupe de gens ( y compris le principal, principal Skinner) décidé que les lézards doivent être tués pour protéger la faune indigènes . Toutefois , avec l'aide de sa mère Bart réussit à s'enfuir avec les lézards sur le toit , où deux d'entre eux fuient en glissant sur le sol et de s'enfuir . Bolivie Arbre lézards une fois pris soin de SpringfieldL ' problème des oiseaux , puis ils se sont éteints à Springfield , car les serpents ont été introduites dans la faune .

[modificateur] Derrière les riresModifier

Il n'ya rien de tel que le lézard bolivienne Tree . Les espèces que les lézards sont de base sur les Le genre Draco.

[modificateur] RéférencesModifier

  1. Bart la Mère

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard