FANDOM

Little Big Lisa est le 12ème épisode de la saison 18.

Résumé Modifier

Lisa doit raconter l'histoire de sa famille pour la journée multi-culturelle à l'école mais comme elle a honte de ses ancêtres, elle invente l'histoire des " Hitachis " elle a pris ce nom sur le micro-ondes de la maison. Skinner la félicite et la choisit pour représenter l'école à un congrès.

S'en le faire exprès, Bart éteint le feu (en volant des extincteurs de l'école) que Cletus a produit. Pour le remercier, Quimby lui donne un permis de conduire. Bart profite de son permis pour faire des ballades en voitures, dans une ville voisine, il rencontre Darcy. Darcy a un doute, elle lui dit si il est un enfant, mais Bart lui fait croire qu'il a une maladie de croissance, naïve, elle le croit.

Jusqu'ils sortent ensemble ! Tellement que Darcy veut se marier avec Bart.

Mais quand Bart apprend que Darcy veut se marier avec lui, il lui dit la vérité, et Darcy aussi, elle est enceinte. Elle lui dit quelle a eu des rapports sexuels avec un Norvégien que l'identité est inconnu.

Quelques heures plus tard, le mariage est déclaré, mais les parents de Bart et de Darcy arrive avant le baiser. Darcy explique a ses parents qu'elle voulait se marier pour avoir un papa pour son enfant.

Ses parents sont ravis.

Anecdotes Modifier

- Cet épisode fait référence au film Little Big Man d'Arthur Penn.

- Quand Bart conduit, on peut entendre Jessica du Allman Brothers Band.

- On voit Harry Potter dans la pensée de Bart dans une file d'attente pour lui embrasser les fesses.

- Quand Bart demande un permis, le maire lui suggère un permis de tuer, une référence du 16ème épisode de James Bond.

- Le titre au Quebec " Un gars, une fille " fait référence à la série Quebecoise.

- Quand Bart rentre chez lui après la scène du tableau noir ( au générique ), on peut entendre le générique de Top Gear.

- La sonnerie du téléphone de Bart, on entend une version très pauvre de La lettre a Elise, de Beethoven.

- La scène ou Darcy et Bart mangent au resto italien, est une parodie de La Belle et Le Clochard.

- Le film que Bart et Darcy regardent en voiture est une parodie de " Massacre a la tronçonneuse ".

- Darcy est doublée par Nicole Kidman.

- On peut entendre a deux reprises le thème de l'Opéra Le Prince Igor

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard