FANDOM

Maggie Simpsons Leon Kompowsky
Doublé(e) en VO par Michael Jackson
Leon Kompowsky
Première apparitionDernière apparition
Mon pote Michael Jackson
SurnomsMichael Jackson
ActivitésMaçon

Leon Kompowsky est un des pensionnaires de l'hôpital psychiatrique de Springfield. Il se fait passer pour Michael Jackson. En réalité, il n'est pas fou mais maçon dans la banlieue de Springfield.

DescriptionModifier

Léon est une personne chauve et obèse se prenant pour Michael Jackson. Tout comme la star, il parle et danse comme elle. Il sait tout de la vie de Michael Jackson.

BiographieModifier

Homer Simpson rencontre Léon à l'hôpital psychiatrique, ne connaissant pas Michael Jackson, Homer sympathise avec lui et le trouve normal. Il révèle même à Homer qu'il est dans l'hôpital de son plein gré. Lorsqu'ils sortent de l'hôpital et que Bart a prévenu tous les habitants de la visite de Michael Jackson, il est encerclé de paparazzis et de fan mais lorsqu'il sort de la voiture et que les gens s'aperçoivent de la supercherie, Bart devient détesté par tous et Léon peut librement se reposer chez la famille Simpson. Après avoir fait une chanson pour l'anniversaire de Lisa, Léon reprend une voix grave et explique à la famille qu'il est un maçon des banlieues de Springfield et qu'il a pris cette voix aigüe parce que les gens l'aimaient mieux comme ça.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard