FANDOM

Saison 25
Titre québécois : Le taon, la brute et le croulant
Blob.png
SaisonÉpisode
2510
Titre originalMarried to the Blob
ProductionSABF03
Diffusion12 janvier 2014 (USA)
30 octobre 2014 2014 (Québec)
11 septembre 2015 (France)
Tableau noirJudas Priest n’est pas du « death metal »
Gag canapéLe gag a été réalisé par Bill Plympton (Un enfant ça trompe énormément ; Black-Eyed, Please) et met en scène la famille, assise sur le canapé, en train de changer de chaine en même temps que de décor.
Écrit parTim Long
Réalisé parChris Clements
Harlan Ellison, Maurice LaMarche & Stan Lee
Le mariage du blob est le dizième épisode de la vingt-cinquième saison de la série et est le 540e épisode de la série.

SynopsisModifier

Bart et Milhouse découvrent ensemble la mort de Radioactive Man dans sa dernière aventure. Le soir même, le vendeur de bd organise une vente du premier numéro inédit du reboot de Radioactive Man. En voyant tous ces couples et ces familles venir lui ensemble dans sa boutique, le vendeur de bd se sent bien seul derrière son comptoir, surtout en n'ayant personne avec qui partager sa passion. C’est alors qu’une jeune auteur japonaise de mangas du nom de Kumiko franchit le seuil de sa boutique et il en tombe instantanément amoureux. Ne voulant pas gâcher sa chance avec elle, il demande à Homer de l’aider à préparer son premier rendez-vous. Tout se passe à merveille jusqu'à ce que le père de Kumiko vienne mettre son grain de sel dans cette aventure amoureuse idyllique…

AnecdotesModifier

  • Lisa joue de la harpe.
  • Les personnages de Radioactiveman utilise Twitter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard