Fandom

Wiki Simpsons

Le Serpent

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Maggie Simpsons.png Chester Turley
Doublé(e) en VO par Hank Azaria
Le Serpent-Image1.png
SurnomsLe Serpent
Le Crotale
Âge43 ans
ActivitésCriminel
Date de naissance15 mars 1956
FamilleFils : Jérémy Turley
Petite amie : Gloria

Le Serpent ou Le Crotale est un bandit multirécidiviste.

DescriptionModifier

Le Serpent a les cheveux châtains et un tatouage de serpent sur le bras droit. Il porte également une boucle d'oreille à l'oreille droite. Il est souvent vu dans la série en train de se faire arrêter, ce qui peut supposer qu'il s'évade de façon régulière. Il adore les femmes et les voitures rapides.

Il a également un fils, Jérémy Turley, qui lui ressemble beaucoup. Nous savons qu'il a des problèmes pour le garder, mais il se comporte en bon père avec celui-ci. Son ex-femme, Gloria, est sortie un court temps avec Charles Montgomery Burns avant de ressortir avec lui.[1]

BiographieModifier

Le Serpent-Image2.png

Le Serpent à l'époque où il était archéologue avec le trésor retrouvé.

Avant de devenir un criminel, Chester Turley était un archéologue plein de bonnes volontés. Semblable à Indiana Jones, il avait trouvé plusieurs pièces d'or ayant appartenu aux mayas. Il voulait en faire don au musée, mais Moe Szyslak les lui déroba. Fou de rage, Chester Turley bascula et se mit à haïr la société et à devenir un bandit.[2]

Néanmoins, on sait également que dans sa jeunesse, Chester Turley a passé un séjour dans une prison pour mineurs.

Simpson Horror ShowModifier

Simpson Horror Show-IX-Image1.png

Homer avec les cheveux du serpent.

Dans le Simpson Horror Show IX, il passe à la chaise électrique pour avoir fumé dans le magasin d'Apu. Il jura de se débarrasser des trois témoins, Apu Nahasapeemapetilon, Bart Simpson et Moe Szyslak. Après sa mort, ses cheveux sont implantés sur le crâne d'Homer Simpson. Mais il s'avère que ses cheveux contrôlent Homer qui tue Apu et Moe. Le chef Wiggum tuera la moumoute avant qu'elle tue Bart.

PlanquesModifier

  • Dans Aphrodite Burns, il dit qu'il a tué un certain Gustafson pour avoir sa planque. Celle-ci finira par exploser.
  • Dans le jeu The Simpsons Hit & Run, sa planque se trouve dans une ancienne librairie qui est appelé Lexibook

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Aphrodite Burns
  2. L'Histoire apparemment sans fin

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard