FANDOM

Saison 26
Titre québécois : Dix ans fermes
New1.jpg
SaisonÉpisode
2611
Titre originalBart's New Friend
ProductionTABF05
Diffusion11 janvier 2015 (USA)
12 novembre 2015 (Québec)
25 juin 2016 (Belgique)
Tableau noirLes bonhommes de neige n’ont pas des pénis en carottes
Gag canapéHomer, Marge et Bart sont les trois ours du conte Boucle D’or et les trois ours. Ils rentrent chez eux et découvrent que quelqu’un à manger leur bol de porridge et à casser leur canapé. Lisa dort sur le dernier canapé et se réveille lorsque les trois ours s’apprêtent à se venger. Ils se disputent tous et la bataille se termine avec les personnages en train de manger des parties du corps d’Homer. Il s’avère que toute cette histoire est racontée par Homer à Maggie sur le canapé.
Écrit parJudd Apatow
Réalisé parBob Anderson
Stacy Keach
Le Nouvel Ami de Bart est le onzième épisode de la vingt-sixième saison et est le 563e épisode de la série.

SynopsisModifier

Don Bookner, un autre chef de sécurité de la centrale nucléaire du secteur 7-G au même titre qu’Homer, prend sa retraite, ce qui signifie qu’Homer devra dès à présent faire tout le travail du secteur lui-même. Prenant conscience des efforts qu’il doit réaliser pour gérer cette nouvelle situation, Homer travaille jour et nuit. En le voyant submergé de boulot et sous pression, Marge lui propose d’aller se détendre au cirque en famille. Mais Homer n’est absolument pas détendu, bien au contraire. Bart leur suggère alors d’aller voir un hypnotiseur : le grand Sven Golly. L’homme fait son numéro d’hypnose sur Homer et lui fait croire qu’il a 10 ans dans sa tête, ce qui fonctionne parfaitement. Mais au moment où il est supposé réveiller Homer, la police interrompt le spectacle et arrête Golly, recherché en tant que criminel. Homer, bloqué à l’âge de 10 ans, va avoir une relation complètement différente avec ses enfants, plus proche et plus confidentielle, alors que Marge veut à tout prix retrouver l’hypnotiseur pour récupérer son mari…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard