FANDOM

Saison 26
Titre québécois : En attendant Duffman
Waiting
SaisonÉpisode
2617
Titre originalWaiting for Duffman
ProductionTABF10
Diffusion15 mars 2015 (USA)
14 janvier 2016 (Québec)
16 juillet 2016 (Belgique)
Gag canapéLes Simpson se font aspirer par un vortex au-dessus du canapé et réapparaissent à chaque fois à l’entrée du salon. Bart fait disparaitre le vortex grâce à la télécommande et se retrouve seul. Il découvre alors la tête d’Homer sur le sol.
Écrit parJohn Frink
Réalisé parSteven Dean Moore
Cat Deeley, R. Lee Ermey & Stacy Keach
Le Nouveau Duffman est le dix-septième épisode de la vingt-sixième saison et est le 569e épisode de la série.

SynopsisModifier

Lors de la journée sans voiture à Springfield, Duffman se blesse terriblement au dos et est hospitalisé en urgence. Les nouvelles ne sont pas encourageantes : l’homme pourrait ne jamais guérir de sa blessure… Mais le concept d’une mascotte pour promouvoir la Duff, lui, doit continuer de rester en pleine forme ! Un concours à la télé est organisé pour élire le prochain qui portera le costume de Duffman. Homer participe bien évidemment à cet évènement qui l’entraine dans une série d’épreuves, avant d’être élu comme successeur de Barry Huffman. Après avoir prêté serment, le nouveau roi de la Duff est chargé de la plus difficile des missions : promouvoir la bière sans plus jamais toucher une seule goutte d’alcool…