FANDOM

Saison 26
Titre québécois : Le Naufrage du Thérapeutitanic
Wreck
SaisonÉpisode
2602
Titre originalThe Wreck of Relationship
ProductionSABF17
Diffusion5 octobre 2014 (USA)
10 septembre 2015 (Québec)
21 mai 2016 (Belgique)
Gag canapéLa famille entre et voit Itchy sur le point de tuer Scratchy. Ils les séparent et décident de garder Scratchy sous leur toit pour plusieurs mois. Mais au fil des mois, Scratchy est de plus en plus à l’aise et irritant, jusqu’à ce que la famille n’en puisse plus. Homer ramène alors Itchy dans le salon pour qu’il se débarrasse définitivement du chat…
Écrit parJeff Westbrook
Réalisé parChuck Sheetz
Nick Offerman
Le Naufrage des relations est le deuxième épisode de la vingt-sixième saison de la série et est le 543e épisode de la série.

SynopsisModifier

Préoccupé par l'irrespect de Bart qui conteste tout le temps son autorité, Homer décide de faire preuve de plus de fermeté à son égard. Un soir, au dîner, les choses s'enveniment lorsque Bart refuse de manger le brocolis qui lui est servi. Homer décide que son fils ne sortira pas de table tant qu'il n'aura pas fini son repas. Alors que chacun campe sur ses positions, Marge ne voit qu'une solution pour mettre fin au conflit et les inscrit à une croisière spéciale ayant pour but d'aplanir les différends entre pères et fils.

Contre toute attente, Bart prend rapidement goût à la vie de marin alors que son père ne l'apprécie guère. Leur relation se dégrade davantage quand le chef de croisière décide de promouvoir Bart au poste de capitaine. Furieux, Homer refuse de lui obéir, mais une violente tempête provoque un retournement de situation inattendu...

Alors que son mari et son fils sont en mer, Marge se charge de coacher l'équipe en ligne de football d'Homer.

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard