FANDOM

Laura Powers
Laura Powers.png
Caractère de l'information
Sexe Féminin
Cheveux Brun/Châtain
Âge 13-14 ans
Emploi Babysitter
Famille

Mère:Ruth Powers

Père: Inconnu

Première apparition New Kid on the Block
Exprimées par les Sara Gilbert

Laura Powers vit à côté de la maison des Simpsons et est le seul enfant de divorcés monoparentales de la ville de Springfield. Sa maman se nomme Ruth Powers.

BiographieModifier

Laura et sa mère Ruth ont emménagé dans la maison voisine où Le Winfields avait déménagé. Marge et Ruth sont rapidement devenus des amis, donc Laura et Bart également. Après que Laura ait dit à Bart qu'elle était riche, il est tombé amoureux d'elle, mais il a fini par faire un chagrin d'amour quand il a découvert qu'elle était amoureuse de Jimbo Jones. Finalement, Laura a vu que Jimbo n'était pas un garçon pour elle et a dit à Bart que s'il était un peu plus âgé, ils seraient sortis ensemble...  «Si tu avait une moustache jeune Bart, je sortirais avec toi dans la seconde." Bart n'a pas revu Laura depuis, mais il est toujours amoureux d'elle.

Comme sa mère, Ruth, Laura s'est entraînée à la musculation. Contrairement à Ruth, Laura n'a pas de stéroïdes utilisation, et a fini en meilleure forme.

Laura semble ne plus vivre avec sa mère, mais elle est encore en Springfield. Vers la fin de la Trappuccino incident, elle jette des pierres sur Homer quand il revient en ville.

Laura et sa mère semble avoir déménagé à Detroit après Springfield car elles ont étés victime de la crise financière, et leur maison est plus tard occupée par un surnommé Sideshow Bob [1].

éditer Apparitions dans les SimpsonsModifier

éditer RéférencesModifier

  1. Le Bob Next Door
  2. FanDesSimpsons

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard