FANDOM

Saison 25
Titre québécois : Poupons, Poupounes et Pompons
Labor.jpg
SaisonÉpisode
2505
Titre originalYolo
ProductionRABF19
Diffusion17 novembre 2013 (USA)
25 septembre 2014 (Québec)
4 septembre 2015 (France)
Tableau noirRocktober is not followed by Blowvember
Gag canapéRetour au 17ème siècle, les Simpson apparaissent comme pèlerins fuyant le continent européen à bord du Mayflower. Après quelques épreuves en mer, ils accostent à Plymouth (rebaptisé Plymouth Couch) où un Amérindien (Apu) leur offre leur premier repas de Thanksgiving pour 19,95$ par personne.
Écrit parDon Payne & Mitchell Glazer
Réalisé parMatthew Faughnan
Elisabeth Moss
L'instinct paternel est le cinquième épisode de la vingt-cinquième saison de la série et le 535e épisode de la série.

SynopsisModifier

Homer aide Gretchen, une mère à accoucher d'un bébé dans un ascenseur. En reconnaissance, Gretchen (jouée dans la version anglaise par Elisabeth Moss) appelle le nouveau-né Homer. Par la suite, Homer néglige le poker avec ses amis pour aller rendre visite à Homer junior pour lequel il développe une certaine affection. Pendant ce temps, Lisa aide l'équipe de pom-pom girls locale à obtenir de meilleurs salaires et de meilleures conditions de travail.

Anecdotes et références culturellesModifier

  • Le titre de l'épisode est tiré de la comédie romantique du même nom Labor Pains, réalisée par Lara Shapiro en 2009.
  • La scène où Homer et Gretchen sont coincés dans l'ascenseur fait référence à une scène similaire de la série Beavis and Butt-Head (Going Down).
  • L'application Angry Burps, visible sur le smartphone d'Homer, fait référence à Angry Birds.
  • L'application Goo-Goo Maps du téléphone mobile d'Homer est une parodie de Google Maps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard