Fandom

Wiki Simpsons

Kearney Zzyzwicz

748pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Kearney Zzyzwicz est l'un des tyrans de l'Ecole élémentaire de Springfield. Il semble être le plus vieux des élèves.

BiographieModifier

Kearney est né le 22 Juillet 1973 donc il a 22 ans. Il a un père nommé Kearney, Sr., Une mère nommée Mme Zzyzwicz. Bien qu'il semble (et sons) à environ Jimbo ou DolphL 'âge, Kearney a un jeune fils nommé Kearney, Jr. (On ne sait pas qui est la mère), il est le seul présent Springfield Elementary School étudiant qui a célébré le bicentenaire des États-Unis (qui est, était vivant en 1976) et se rase la barbe. Étrangement, il eut besoin de faux papiers pour acheter de la bière.

Kearney conduit un vieux style Hyundai. Ce fait est confirmé lorsque Principal Skinner tente de retirer l 'H' dans 'Hyundai pour remplacer le logo' H 'volés Surintendant Chalmers«Honda. Kearney le rattrape dans la loi, obligeant à fuir Skinner.

Kearney est vu de fumer dans la pièce où Bart, Nelson, Jimbo, Dolph et sont pris au piège, lors de la visite surintendant Chalmers.

Otto Bus lui demande une fois pourquoi il était encore à l'école et lui rappelle qu'ils étaient dans la même classe de CE2. Kearney répond que l'école n'arrive pas à lui apprendre la moindre chose.[1]

FamilleModifier

Little Kearney

FilsModifier

fils Kearney ressemble exactement comme lui, mais plus comme un gosse. Il a été en mesure de surmonter le divorce de ses parents, en dormant dans un tiroir pendant la nuit. Il est également considéré comme plus intelligent que Kearney, depuis quand il était assis sur Gil'S tour alors qu'il était déguisé en Père Noël, Il a cru qu'il est le vrai Père Noël et son fils tout de suite su qu'il était un faux. fils Kearney semble être un jeune enfant, mais Kearney dit qui parle "comme un adolescent et le parent d'un adolescent" bien qu'il ait probablement un autre enfant qui il parlait.Il fait partit du clan inventé par Moe's szislak.

FemmeModifier

Kearney a été mariée à un sans nom (et non mentionnés) femme. Les détails ont été donnés qu'à bien qu'il avait de divorcer avec elle, parce Kearney ne voulait pas de ses parents pour le savoir. Kearney a dit qu'il manque des relations sexuelles avec elle, mais elle a également mentionné dans un épisode qui date du Kearney mère Jimbo's.

MèreModifier

Kearney mère souffre de dépression clinique, pour lequel elle est traitée avec des médicaments. Kearney points au médicament comme la raison principale derrière sa récente prise de poids. Elle est soit dans une clinique psychiatrique ou en prison.

Aspect non CanonModifier

Il a été révélé que Kearney, Jimbo, Dolph et ont été victimes d'intimidation par des nerds. Bart, puis leur a appris que les nerds sont "tout le monde parle et aucune action" et ils ont appris à "se lever" pour eux-mêmes. Bart a ensuite été pris entre deux feux lors de sa création a tourné court, et les autres élèves à École élémentaire de Springfield (Ce qui est vu dans une BD, mais des bandes dessinées ne sont pas considérés comme canoniques).

AvenirModifier

Kearney devient le vice-principal de Springfield Elementary (le principal est toujours Seymour Skinner), mais aucun de ses traits l'intimidation sont considérés. Il sera également LisaL 'garde du corps quand elle devient le président Etats-Unis, affirmant que son contrat lui donne trois personnes à tuer dans chaque terme.

AnecdotesModifier

  • Il possède également son propre smoking, bien qu'il ne se voit pas le porter.
  • Kearney a été créé à partir de Kearney Street à Portland où Matt Groening a grandi.

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

  1. Parrain par intérim

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard