FANDOM

Corky James «Jimbo» Jones
Jimbo-0.png
Caractère de l'information
Sexe garçon [1]
Cheveux Bruns
Âge 15 ans
Emploi Étudiant

Ecole Bully

Famille Père: M. JonesBeau-père: Gunnar

Mère: Carol Jones Soeur: Anonyme Karen Jones (Futurs) Fils: Jimbo Junior (Future) femme: Mme Jones Frères: Gary Jones

Première apparition [bart a perdu la tete]
Exprimées par les Tress MacNeille

Pamela Hayden

Corky James «Jimbo» Jones (Alias "Jamesbo» Dr J»Et«Hector Guterriez») Est l'un des tyrans de Springfield Elementary.

DescriptionModifier

Jimbo porte un bonnet en tricot violet (à l'origine sans bonnet), un Tee-shirt noir à manches courtes , arborant un crâne menaçant (à l'origine, un costume jaune à manches courtes), un jean bleu et des chaussures noires. Bart le décrit comme un beau rebelle qui va selon ses propres règles.

Une vraie basse-vie, Jimbo est généralement reconnu comme le leader du gang intimidateur. Jimbo peut souvent être vu traîner Nelson, Kearney, Et Dolph. Il est considéré comme un bandit ou un «mauvais garçon». En dépit de sa réputation comme un tyran, il est significatif qu'il est parfois laissé entendre que Jimbo est en fait chrétien, avec de fortes valeurs morales. À un moment donné, quand il a révélé à Martin que la peinture "vendeur qu'il a obtenu le tatouage de licorne était en fait un salon de tatouage au cours de travers état de cause, il a notamment montré l'hésitation à battre Martin. " déclarant même à l'autre tyrans qui ne serait pas une bonne idée de le battre, mais il décide finalement de le battre avec les autres tyrans. Il est né le 2 Octobre 1978.

les parents de Jimbo sont M. Jones et Carol Jones [1]. Il est constamment laissé entendre que sa mère est la promiscuité sexuelle, peut-être à travailler comme prostituée. Elle marche parfois autour de topless, ce qui impressionne Kearney et Dolph. Jimbo a une sœur. lui, Kearney et Dolph utilisent le cas de sa retenue comme ingrédient dans une bombe puante [2].

Il est l'un des garçons les plus recherchés de la ville avec Dolph. Jimbo a également une planche à roulettes, tout comme Bart. Il fume des cigarettes et boit de l'alcool avec Dolph. Il peut aussi utiliser de la marijuana et d'autres drogues. Il est également laissé entendre que Jimbo a un emploi comme informateur de la police [3]. Lisa sauve Bart de leur intimidation, Jimbo dit alors à Bart: « C'est une heureuse coïncidence, que t'arrive à être le frère de ta sœur". Une autre fois, Jimbo rit du pyjama de Bart et demande ironiquement si sa mommy l'ai acheté pour lui. Lorsque Bart répond : «Bien sûr qu'elle a fait. Qui d'autre?", Jimbo, le regard absent pendant quelques instants, finit par dire que Bart a gagné ("pour cette fois").

Jimbo bénéficie d'intimider ses camarades de classe et de vol à l'étalage (même avec Kearney). Son meilleur ami est Dolph et HES aussi des amis proches avec Kearney et Nelson. Il est laissé entendre qu'il vient d'une famille aisée, s'affiche lorsque ( l'école est fermée pour une grève d'enseignants) et ses opéras, il montre la mère et du savon siroter du thé ensemble dans une salle de séjour très agréable. Étant donné que Jimbo, son père, M. Jones, Semblait être un minable buveurs de bière, vue dans un autre épisode, il se peut que Jimbo est un enfant illégitime. Sa mère peut être impliqué dans "Bad Boys".

Jimbo est le leader de la bande de voyous à Springfield Elementary composé de lui, Kearney, Dolph et Nelson. Il est autoritaire et espiègle. Il a des sentiments mélangés avec Bart, La plupart du temps il pense qu'il est cool, mais parfois il l'intimide ou de le taquine.

L'amour d'intérêtModifier

Jimbo est devenu temporairement le petit ami de la baby-sitter de bart Laura Powers, Sur lequel Bart avait le béguin. Toutefois, Bart s'est encore une nuit où Laura a été le baby-sitting et avait marre de Jimbo. Bart a donc fait une blague de sa marque appels à Moe's Tavern, Et a dit a Moe quand il a découvert qu'il s'agissait d'une plaisanterie que son nom a été Jimbo Jones 1094 Terrasse Evergreen (Notez que l'adresse des Simpsons a été incohérente dans les premières saisons). Moe est arrivé à la maison avec un couteau rouillé et Jimbo a commencé à pleurer pathétiquement. Laura a rompu avec Jimbo peu de temps après [4]. Jimbo n'est pas vierge [5]. Dans l'épisode Kamp Krusty lui et Dolph «vont à travers le lac pour des "rendez vous" avec des filles mais dolph n'a eu auqune relations avec elles.

ReligionModifier

Jimbo suggère qu'il a volé poupées, car "il avilissent les femmes». A un moment, Homer dit a Jimbo, «Votre roi l'ordonne.", À laquelle Jimbo réponses hardiment, "Jésus est notre seul roi". Malgré cela, à l'appui de références Dolph d'un charpentier avec cheveux longs , qui «a beaucoup d'idées folles sur l'amour et de fraternité", Jimbo ajoute: «Son nom de Gunnar, et il sort avec mère. Parfois, il nous achète la bière. ". Ensuite, Bart a dit J'ai cru que c'etait kearney qui sortait avec ta mere

Un numéro de la Simpsons Comics révélé la trame de fond de Jimbo. Lorsque Jimbo est un nouvel élève à École élémentaire de Springfield, Il portait un costume jaune à manches courtes, une cravate rose, et un jean bleu, en ces jours, il n'y avait pas tyrans, alors les nerfs ont dirigé l'école avec un mélange de forte participation, OPA et de la cruauté. le costume de Jimbo a été arraché quand les nerfs lont'a poussé sur une chaise avec de la colle sur ce qui a déchiré son costume. Willie avait le T-shirt de Jimbo qu'il porte maintenant, et il a été surnommé «Jimbo» en raison de son faible QI. Un ballon d'eau a brisé les serre-tête qui tenait ses cheveux en queue de cheval, et Willie avait le chapeau violet en tricot de Jimbo, que nous avons maintenant associé avec lui. Maintenant, Jimbo ressemblait à un tyran, mais il n'était pas 'encore'devenu un tyran , Puis Bart dit a Jimbo qu'il doit battre les nerfs. [2][3]Jimbo être intimidé par les nerds, avant qu'il ne devienne un tyran

AnecdotesModifier

Jimbo est vaguement basé sur le personnage de John Bender de The Breakfast Club. Jimbo est nommé pour le producteur exécutif, James L. Brooks. Il est exprimé par Pamela Hayden (Tress MacNeille dans Le chef de Telltale).

NomModifier

Bien que Jimbo est dénommé "Jimbo", qui n'est pas vraiment son vrai nom. Bien que Nelson a qualifié une fois que Jimbo "James", Bart s'est rendu compte que le vrai nom de Jimbo est «Corky» dans la saison 7 de "Bart de Fink"(Bien que dans la saison 8"Lisa's Date avec la densité, "Nelson fait référence à Jimbo que" James "quand il défend Lisa, ce qui implique que" Corky "pourrait être un surnom ou un pseudonyme). Cela peut ou peut ne pas être vrai. Mais à la fin, il est dit que le vrai nom de Jimbo est "James." Jimbo's d'autres pseudonymes connus sont Jamesbo, le Dr J et Hector Guterriez (comme l'a révélé dans la saison 18 dans "24 Minutes").

ApparitionsModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard