Fandom

Wiki Simpsons

Jim Hope

730pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Jim Hope
Jim Hope.jpg

Cheveux

Sexe

light brown

masculin

Âge Inconnu
Emploi Industries Président de Kids First
Famille Inconnu
Première apparition "Grift des Mages"
Exprimées par les Tim Robbins

Jim Hope est le président de Industries premier enfant.

BiographieModifier

Quand École élémentaire de Springfield est en faillite et fermé. Industries premier enfant achète l'école et il privatise. A l'école, une équipe toute nouvelle enseigne classes les élèves sur les jouets et la commercialisation, ce qui rend Lisa suspecte quand sa classe est invité à nommer un nouveau jouet qu'ils vendent pour Noël. Bart Lisa visites écrire des lignes sur le tableau noir. Lorsque Bart feuilles et éteint les lumières en salle de classe, Lisa trouve briller la lumière à travers le tableau noir. Lisa découvre plus tard qu'ils sont une compagnie de jouets qui utilise les enfants à la recherche pour un jouet, grâce à l'utilisation de caméras cachées, enregistrement sur bande magnétique et claire, des tableaux dans les deux sens. Elle apporte à ses parents et chef Wiggum pour enquêter, mais ils ne la crois pas parce que la salle utilisée pour espionner les enfants a été retiré et remplacé. Plus tard, le nouveau jouet est nommé Funzo avec des traits que les étudiants avaient suggéré au cours d'une session de remue-méninges. Ils visiter le bureau de Jim Hope et il leur donne un libre Funzo. Bart et Lisa, comme à la maison, jusqu'à ce qu'ils découvrent que Funzo est programmé pour détruire d'autres jouets. La veille de Noël, avec l'aide d'Homère, ils volent tous les Funzos à Springfield.

Dans les coulissesModifier

Jim Hope est exprimé par Tim Robbins dans l'épisode "Grift des Mages".

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard