Fandom

Wiki Simpsons

Jebediah Springfield

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Jebediah Springfield
Jebediah Springfield.png
Caractère de l'information
Sexe Mâle
Cheveux chapeau Coon et les favoris
Âge Inconnue (décédé maintenant)
Emploi Fondateur de la ville et Hero, ancien pirate
Famille Arrière petit-fils:IV Springfield Jebediah
Première apparition Le chef de Telltale
Exprimées par les Harry Shearer

Obadiah Zachariah Jebediah Springfield Jedediah (Né Hans Sprungfeld) est le fondateur historique de la prétendue ville de Springfield.

BiographieModifier

Lors d'une expédition de Springfield Springfield historique "Fort", Bart Simpson incohérences relevées dans les Jebediah légende dans laquelle il est dit à l'avoir fait plusieurs exploits héroïques, le même jour dans différents endroits éloignés et. Lisa Simpson prouvé que "Jebediah Springfield" était un pirate sanguinaire et ennemi de George Washington nommé Hans Sprungfeld, Qui avait changé son nom en 1795 pour dissimuler son identité. Avant de mourir de la diphtérie, il écrit sa confession sur un bout de papier qui ont formé la "pièce manquante" de la célèbre portrait incomplet de George Washington, dont il procuré lorsqu'il a marché sur la peinture d'origine alors qu'il était encore humide.

La rivalité avec Shelbyville ManhattanModifier

Springfield a conduit un groupe de wagons quitté le Maryland et dirigé vers l'ouest avec son partenaire Shelbyville Manhattan (Ils avaient mal interprété un passage de la Bible et étaient à la recherche pour "New Sodom"), mais les deux se séparèrent en raison de divergences politiques. Manhattan voulait fonder une ville où les gens pouvaient épouser leurs cousins, mais Springfield voulait une ville consacrée à la chasteté, l'abstinence, et une bouillie sans saveur qu'il a appelé "root-MARM." Manhattan est allé trouvé la ville rivale de Shelbyville.

DécèsModifier

Springfield, dit-on de façon spectaculaire tué un ours à mains nues, bien que les historiens révisionnistes ont déterminé l'ours en fait, probablement tué, il a secrètement avoué qu'il souffrait d'alors fatale Dipherea et selon Lisa Simpson recherche, il est mort de la syphilis. Une statue de ce siège dans le centre de la place de la ville de Springfield, en face de l'hôtel de ville. Il est aussi dit-on, une fois apprivoisé un buffle ONU-domptable (bien plus tard, il secrètement admis qu'elle avait déjà été cultivé, il ne fait que shot).

Aujourd'hui, la renomméeModifier

Springfield avait de nombreuses citations célèbres, tels que «Un esprit noble embiggens le plus petit homme», et était bien connu pour sa langue d'argent (littéralement, une languette métallique de prothèse, sa langue d'origine après avoir été mordu par un pirate turc dans une maison de lutte grog ). Il porte également une casquette coonskin.

La Société historique de Springfield, dirigée par Hollis Hurlbut, est consacrée à l'étude de l'histoire de la ville, spécialement Jebediah's. Hurlbut, qui est au courant de fond vrai Springfield, garde la vérité cachée.

DédicacesModifier

Le Marathon de Springfield commémore un évènement au cours duquel il a couru dans six États, afin d'éviter ses créanciers.

Statue chefModifier

La statue a été une fois décapité avec une scie à métaux par Bart Simpson, qui pensait que ce serait le rendre plus populaire. En réalité, la ville a souffert de dépression et de colère, laissant Bart à supporter «le Cœur révélateur» de style culpabilité avant de retourner la tête à sa juste place.

La VéritéModifier

Malheureusement, après Lisa fait un peu de recherche qu'elle avait la preuve que Jebidiah n'était pas vraiment un homme bon, mais un pirate qui l'on fait a tenté d'attaquer George Washington. En fin de compte, Lisa ne pouvait pas révéler la vérité parce qu'elle croyait que Springfield besoin de la bonne image de Jebediah Springfield. Ce fut dans l'épisode Lisa L'Iconoclaste

ApparitionsModifier

  • Le chef de Telltale
  • Lisa l'iconoclaste

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard