FANDOM

Maggie Simpsons Jasper Beardley
Doublé(e) en VF par Michel Modo / Gérard Rinaldi
Doublé(e) en VO par Harry Shearer
Doublé(e) en VQ par Pierre Auger
Jasper Beardley
Première apparitionDernière apparition
Un atome de bon sens--
RésidenceMaison de retraite de Springfield
ActivitésRetraité
Vétéran de la seconde guerre mondiale
ÉtatVivant
FamilleEstelle Beardley - Ex-Femme

Jasper Beardley est un résident de la maison de retraite de Springfield, il est également le meilleur ami d'Abraham Simpson.

Quand Abe petite amie Bea est mort, Jasper lui raconta ce qui s'était passé et le réconforte. Cependant, Jasper intimidateurs éventuellement Abe régulièrement - une seule fois, il vole journal Abe parce qu'il veut faire les mots croisés. Il avait une femme, Estelle, aujourd'hui décédé.

PasséModifier

Offres d'emploiModifier

Jasper a été un enseignant remplaçant qui ont confisqué tout ce qui fait de l'étain (selon Lisa) et a obtenu sa barbe pris dans le taille-crayon. Jasper précédé Révérend Lovejoy ministre à l'Simpsons 'église de Springfield.

Service de guerreModifier

Jasper est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Jasper aussi essayé d'éviter le projet en se déguisant en femme et de rester à Springfield à jouer dans la ligue de baseball des femmes du village, avec son ami, M. Abe, qui a également été d'éviter la guerre.

AutresModifier

Jasper sans succès une audition pour Le Be Sharps (Quatuor d'Homer Barbershop) en chantant "Theme From A Summer Place".

ProblèmesModifier

VisionModifier

Il est implicite que Jasper est lentement devenir aveugle. Cette affection a été guérie une fois par un laser tiré par un équipement une maison en matière de sécurité de protection, mais il a été aveuglé presque aussitôt. Il a accepté ce très rapidement: «Eh bien. Easy Come, Easy Go". Malgré le problème de vue, Jasper est à la fois le sommeil léger et est toujours rapide avec ses réflexes. Quand Abe Simpson a essayé de voler des prothèses de Jasper, une nuit, Jasper a allumé la lumière et immédiatement, avec un fusil visant à Abe, déjoué le vol nocturne. Aussi, quand tout le monde vient de regarder "Le Beagle Has Landed», Jasper regarde à Bart et lui demande:" Hé petite fille, est-ce place est prise? "Bart réponses avec colère:« Je ne suis pas un peu fille! Êtes-vous aveugle?! "En ce qui Jasper réponses tristement avec" Oui ".

D'autres accidents gravesModifier

Jasper a été mis en brut "animation suspendue» dans le Kwik-E-Martcongélateur s ', et sous les conseils de Dr. Nick Riviera, Aide le tenait congelé. Lorsque sous forme congelée Jasper est devenu populaire auprès des clients, Apu commencé à exploiter le spectacle, et a transformé le Kwik-E-Mart dans un magasin d'intérêt portant sur les éléments étranges, ou parfaitement ordinaire ceux qui ont été faites sur d'être anormal (par exemple, un distributeur automatique de billets qui distribue des photos de «Dead Presidents»). Il a mis un casque de Viking sur Jasper (ou "Frostillicus», comme Apu lui changé de nom), mais quand Jasper a été accidentellement non gelée et sortit dans ce qu'il croyait être un monde futur, les rêves d'Apu de la richesse ont été une fois de plus écrasé. Apu envisage de le vendre à un Texan Rich. Jasper a des événements malheureux comme Hans Moleman parce qu'il a eu de nombreux accidents.

Accidents mineursModifier

Jasper a été abattu dans sa jambe artificielle par Waylon Smithers, Dans la nuit même de l' près fusillade mortelle de M. Burns. Il a également affirmé avoir "rompu" sa barbe lors d'un accident Death Race avec Abe Simpson et Old Man juive, Et même réussi à obtenir sa barbe coincée dans un taille-crayon en substituant pour les enseignants grévistes de Springfield Elementary. Jasper a également mentionné qu'il est diabétique et a été blessé au bras.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard