FANDOM

Jardins Duff
Utilisé pour Theme Park
Première apparition Le Choix de Selma

Jardins Duff est un parc d'attractions basé sur Duff Beer. Bart et Lisa Simpson Voyage avec leur tante Selma à Duff Gardens.

ContenuModifier

[montrer]*1 Rides

éditer RidesModifier

ride Bart et Lisa "Le peu de terre de Duff«Attraction, où ils entendent cette chanson (répété plusieurs fois):

Bière Duff pour moi!
La bière Duff pour vous!
Je vais prendre un Duff,
Vous avez un de trop!

Les bateaux flottent sur un liquide brun, très probablement de la bière stagne recyclé, aux propriétés hallucinogènes, qui boit Lisa sur un défi de Bart. Lisa se termine avec des frissons de boire le liquide brun.

éditer Autres attractionsModifier

Autres attractions Duff Gardens comprennent:

  • l'Beeramid
  • l'Beerquarium ("Accueil des plus heureuses de poissons du monde")
  • la brasserie des présidents[1][2]A l'intérieur du peu de terre de randonnée Duff.
  • Peu de terre de Duff
  • le tonneau
  • le trajet Machine à laver
  • les montagnes russes Whiplash
  • groupe de chant Hourra pour tout (Qui chante une version politiquement correcte de Lou Reed "Walk on the Wild Side" et sont basées sur les Gens), et une parodie directe de la parade de Disneyland Main Street Electrical.

Dans la boutique de cadeaux, Bart spots "Beer Goggles", une sorte de lunettes qui imite ce ivrognes voir. Tante Selma apparaît, jeune et féminine, et beau à Bart et aussi en quelque sorte, modifie sa voix. Plus tard, ils voient les mascottes de Duff Beer, Les sept Duffs: Sleazy, Queazy, Edgy, hargneux, Tipsy, repentant et Dizzy.

éditer Dans les coulissesModifier

Jardins Duff est une parodie de Busch Gardens et Disneyland, Y compris le "Peu de terre de Duff"Ride, qui est une parodie directe de l'attraction Disneyland" It's A Small World ".

éditer ApparitionsModifier

Récupérée de «http://simpsons.wikia.com/wiki/Duff_Gardens"