FANDOM

Jacques
[1]
Character Information
Gender [2]
Hair Brun
Âge 37
Job Bowling instructeur
Relatives Inconnu
First Appearance La vie sur la voie rapide
Voiced by Albert Brooks

Jacques est un instructeur de bowling qui ont poursuivi une liaison avec Marge Simpson.

ContentsModifier

[show]*1 Biography

éditer BiographieModifier

Jacques propose d'enseigner Marge Simpson dans un bol après elle reçoit une boule de bowling pour son anniversaire. Il est captivé par Marge et tente lentement pour lui faire la cour. Bien que le brunch, ce qui explique Jacques comme «petit-déjeuner n'est pas tout à fait, pas tout à fait le déjeuner, mais vous avez une tranche de cantaloup à la fin" Jacques trouve le courage de demander à Marge à son appartement dans Fiesta Terrasses. Il se retrouve seul quand Marge a choisi de s'en tenir à son véritable amour Homère. Marge a estimé que son nom de famille était "Brunswick", parce qu'il était gravé sur sa boule de bowling encore qui a été en réalité que la marque de sa balle [1].

Il est plus tard en tant que partie d'une équipe de bowling appelé Home Wreckers, Composé de Princesse Kashmir, Mindy Simmons, Et Lurleen Lumpkin [2].

éditer PersonnalitéModifier

Jacques est un peu un Casanova et semble surtout pour essayer de séduire ses clients au lieu de leur apprendre quelque chose en fait. Il parle avec un accent français, mais quand il hurle, il semble mystérieusement à perdre l'accent. Il n'utilise que très probablement ce pour attirer les femmes.

éditer Dans les coulissesModifier

Jacques a été exprimé par Albert Brooks dans l'épisode "La vie sur la voie rapide".

A partir de la saison 2, Jacques était dans la séquence d'ouverture.

éditer Episode ApparitionsModifier

éditer RéférenceModifier

  1. La vie sur la voie rapide
  2. Team Homer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard