Fandom

Wiki Simpsons

Howard K. Duff VIII

722pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Howard K. Duff VIII
[1]
Caractère de l'information
Sexe Mâle
Cheveux Noir
Âge 30's
Emploi Propriétaire de l' Duff Stadium
Famille Père: Howard K. Duff VII
Première apparition Hungry, Hungry Homer
Exprimées par les Stacy Keach

Howard K. Duff VIII est le propriétaire de la Duff Stadium.

éditer Rôle dans Les SimpsonModifier

Dans Hungry, Hungry Homer quand Homère voit une publicité pour Blocko Land The Simpsons y aller et quand ils laissent une partie de LisaL 'Tour Eiffel est manquant et Homer va au parc et obtient la pièce et décide d'aider les gens à résoudre leurs problèmes. Homer se rend ensuite à Moe's Tavern après une dure journée de travail et Lenny dit que depuis Duff Beer est propriétaire du stade de la Springfield Isotopes n'ont pas gagné un match et il veut un remboursement. Homer va alors parler à Howard K. Duff VIII le patron et découvre qu'il est en mouvement à l'équipe de Alberquerque. Homer essaye de raconter les nouvelles de ce mais la salle est remplacé par un danseur. Homer va alors sur une grève de la faim pour dire à tous la vérité, mais personne ne le croit et, quand un groupe de gens voient Homer Howard K. Duff Homer utilise comme une attraction dans le domaine. Homer est alors faim et se voit offrir un hot-dog et toutes les garnitures sont ceux de Alberquerque. Tout le monde apprend alors la vérité et Homer devient un héros.

éditer ConfusionModifier

Beaucoup de fans ont confondu ce personnage avec Howard K. Duff VII qui apparaissent plus tard dans Belly Yeller Vieux. La différence est le chiffre romain à la fin de leurs noms. Ce caractère romain se trouve sur une étiquette de porte dans une scène tout en l'autre personnage est dit par Lisa comme elle se réfère à lui comme le septième.

éditer ApparitionsModifier

[2] Épisode "Hungry, Hungry Homer"

[3] Épisode "Marge et Homer Mettez une pièce Couple"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard