FANDOM

Saison 26
Titre québécois : Tailles et têtes fortes
Walking.jpg
SaisonÉpisode
2613
Titre originalWalking Big & Tall
ProductionTABF06
Diffusion8 février 2015 (USA)
26 novembre 2015 (Québec)
2 juillet 2016 (Belgique)
Gag canapéLes Simpson se transforment en sushis dans une petite barque qui flotte sur l’eau dans un restaurant et défilant devant les clients. Marge, Bart, Lisa et Maggie se font manger tandis qu’Homer reste sur la barquette. Il saute de joie et tombe dans l’eau. C’est alors qu’un poisson le dévore.
Écrit parMichael Price
Réalisé parChris Clements
Kevin Michael Richardson & Pharrell Williams
Grand Fort est le treizième épisode de la vingt-sixième saison et est le 565e épisode de la série.

SynopsisModifier

Il y a 30 ans, Hans Taupeman fit découvrir aux habitants de Springfield l’hymne national de leur ville. 30 ans plus tard, Moe découvre que cet hymne est en réalité utilisé dans une dizaine d’autres petites villes ailleurs dans le monde. Furieux, les habitants exilent Hans Taupeman et Lisa propose alors d’écrire un nouvel hymne avec l’aide de Bart. Quelques jours plus tard, tous les enfants de Springfield présentent la nouvelle chanson aux habitants. C’est un véritable succès, si bien que tous les spectateurs se mettent debout pour les féliciter, à part Homer, coincé dans sa chaise. Incapable de se lever, Homer crée un scandale dans l’assemblée. Le lendemain, Marge lui demande d’envisager sérieusement l’option de maigrir et de rejoindre un club d’obèses anonymes. Homer accepte. Cependant, en rejoignant le club, il rencontre des obèses militant pour la reconnaissance des avantages d’être en surpoids, et leur meneur Albert, va convaincre Homer de se battre pour rester tel qu'il est physiquement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard