Fandom

Wiki Simpsons

Gorilla le Conquérant

749pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gorilla le Conquérant
[1]
Caractère de l'information
Gender [2]
Cheveux Noir
Occupation Monster fiction
Famille Aucun
First Appearance Bart Gets an F
Voiced by N / A

Gorilla le Conquérant est le personnage principal d'un vieux film en noir et blanc , mis environ dans les années 1930 , que Homer regarde à la télé .

Deux scènes du film sont affichées. Dans la première , Gorilla est saccagent tout dans une ville ; ramasser une personne et un arbre , utilisant l'arbre comme un backscratcher et tomber l'arbre sur une foule de gens , apparemment en les écrasant à mort . La deuxième scène montre est la fin : Gorilla est dans l'océan , dans une cage aux barreaux , flottant au large. Homer cris à la fin : " C'est tellement injuste ! Juste parce qu'il est différent! "

Gorilla le Conquérant a été démontré dans le cadre de "Big Gorilla semaine "sur le Million Dollar Movie Channel , et Homère décrit le film comme " l'ancêtre de tous. " Homer montres plus tard, un film récent gorilles (en couleur ) qui montre un gorille de claquettes .

[modifier] Behind the LaughterModifier

  • Le film Gorilla le Conquérant est une parodie de l'original King Kong (1933) .
  • Le Million Dollar Movie Channel "Big Gorilla semaine »peut être une parodie de la La chaîne DiscoveryDe l ' Shark Week, qui est une série d'une semaine d'émissions de télévision mettant en vedette des requins .

[modifier] ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard